Comment utiliser skype

Lilyzouu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yamozuki Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'inscrire sur skype mais je ne sais pas comment faire pour appeler quelqu'un. Je galère et je voudrais une réponse rapidement s'il vous plait. Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

google est ton ami :)
0
yamozuki Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
tu verras c'est très simple il te suffit juste d'aller sur le profil de la personne que tu souhaite appeler ensuite tu clik sur appel audio ou video.
0
yamozuki Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux un lien de skype pour savoir comment faire ?
0
Lilyzouu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien j'ai regarder sur google déjà mais il m'envoie sur un site skype payant du coup je sais plus quoi faire :/ c'est gentil de le répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magic53 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour , alors tu remarquera que plus ou moin en haut , vers la gauche de ton écran skype ce trouve une barre "Rechercher" C'est ici que tu devras chercher les noms et les pseudonymes de tes amis.
Ensuite , quand tu as tes amis , pour les appeler Click sur leur pseudonymes et click sur le téléphone "Appeler" Il peuvent choisir d'accépter l'appel ou de le refuser . Tu as une option pour parraitre déconnécter et pour activer ta webcam lorsque tu parle.

Voilà bonne chance a toi.
0
Lilyzouu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haaa j'ai trouvé c'est tout bête en fait, merci beaucoup c'est très gentil de votre part
0

Bonne soirée.
0

Merci vous aussi
0

Merci
0