Comment utiliser skype
Lilyzouu
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yamozuki Messages postés 31 Statut Membre -
yamozuki Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je viens de m'inscrire sur skype mais je ne sais pas comment faire pour appeler quelqu'un. Je galère et je voudrais une réponse rapidement s'il vous plait. Merci beaucoup
9 réponses
-
-
Bonjour
tu verras c'est très simple il te suffit juste d'aller sur le profil de la personne que tu souhaite appeler ensuite tu clik sur appel audio ou video. -
-
Je veux bien j'ai regarder sur google déjà mais il m'envoie sur un site skype payant du coup je sais plus quoi faire :/ c'est gentil de le répondre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour , alors tu remarquera que plus ou moin en haut , vers la gauche de ton écran skype ce trouve une barre "Rechercher" C'est ici que tu devras chercher les noms et les pseudonymes de tes amis.
Ensuite , quand tu as tes amis , pour les appeler Click sur leur pseudonymes et click sur le téléphone "Appeler" Il peuvent choisir d'accépter l'appel ou de le refuser . Tu as une option pour parraitre déconnécter et pour activer ta webcam lorsque tu parle.
Voilà bonne chance a toi. -
Haaa j'ai trouvé c'est tout bête en fait, merci beaucoup c'est très gentil de votre part
-
-
-