Skype a cesser de fonctionner

doberpupy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doberpupy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque j'ouvres skype il me dit Skype a cesser de fonctionner Alors j'arrête le processus de skype eet je retente de nouveau.
Mais en vain je ne sais pas quoi faire pouvez vous maidez..Il y a de cela quelque heures tout marchais bien et voila que mtn je ne peux plus aller sur skype(j'ai découvers que lorsque j'allais sur la page home de skype c'est a ce moment que tout plante)Si yaurais un moyen de totalement enlever la page home cela reglerait peut etre le probleme mais je ne m'y connait pas trop en informatique...

6 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Est-ce que tu as la dernière version de Skype, peut-être que ça peut régler les problèmes...

Dans Aide > a propos de Skype > vérifie que c'est la dernière version soit Skype 6.5

https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
doberpupy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la derniere version de Skype..Mais cela ne change rien
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Dans ce cas là je te conseille de désinstaller Skype. Et ensuite d'utiliser CCleaner pour nettoyer ta machine (en utilisant registre plusieurs fois et ensuite la fonction nettoyeur)

Ensuite réinstalle Skype
0
doberpupy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien je vais essayer tu peux me filer le lien de CCleaner? S.V.P
0

Voilà le lien pour ccleaner

https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/
0

Je vais essayer et te dire si sa changer quelque chose(Car mon père a formater au complet mon pc ya de cela 1 jour..)
0

OH WOW MERCI !!!! sa Marche de nouveau merci sincèrement mon ami.Je vais passer le message pour ceux qui ont le meme bug!
0

Bref Sa me la refait... et le truc marche plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton problème n'oublie pas de le mettre en "résolu"
0

Bref non il est pas résolu
0