Skype a cesser de fonctionner
doberpupy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
doberpupy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doberpupy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorsque j'ouvres skype il me dit Skype a cesser de fonctionner Alors j'arrête le processus de skype eet je retente de nouveau.
Mais en vain je ne sais pas quoi faire pouvez vous maidez..Il y a de cela quelque heures tout marchais bien et voila que mtn je ne peux plus aller sur skype(j'ai découvers que lorsque j'allais sur la page home de skype c'est a ce moment que tout plante)Si yaurais un moyen de totalement enlever la page home cela reglerait peut etre le probleme mais je ne m'y connait pas trop en informatique...
Mais en vain je ne sais pas quoi faire pouvez vous maidez..Il y a de cela quelque heures tout marchais bien et voila que mtn je ne peux plus aller sur skype(j'ai découvers que lorsque j'allais sur la page home de skype c'est a ce moment que tout plante)Si yaurais un moyen de totalement enlever la page home cela reglerait peut etre le probleme mais je ne m'y connait pas trop en informatique...
A voir également:
- Skype a cesser de fonctionner
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Est-ce que tu as la dernière version de Skype, peut-être que ça peut régler les problèmes...
Dans Aide > a propos de Skype > vérifie que c'est la dernière version soit Skype 6.5
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Dans Aide > a propos de Skype > vérifie que c'est la dernière version soit Skype 6.5
https://www.skype.com/fr/get-skype/
Dans ce cas là je te conseille de désinstaller Skype. Et ensuite d'utiliser CCleaner pour nettoyer ta machine (en utilisant registre plusieurs fois et ensuite la fonction nettoyeur)
Ensuite réinstalle Skype
Ensuite réinstalle Skype
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question