Survey 2013

Arima -  
 Arima -
Bonjour,

Je viens de lire toute votre conversation, j'ai le même problème chez une cliente qui possède Freecorder effectivement. Je voudrais savoir si la suppression du programme a fonctionné en attendant de pouvoir tester par moi-même.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut il ne faut pas reproduire ce que tu lis sur les topics ce n'est qu'à titre informatif , tu n'as pas la même machine , ni les memes programmes installés , ni les mêmes protections , etc....ca peut endommager ta machine, surtout les scripts
0
Arima

Effectivement, je ne m'amuse pas à reproduire toutes les manips, vu ce que tu as demandé j'ai bien compris que c'était spécifique à chaque machine. Mais la solution de désinstaller Freecorder me convient parfaitement et ne me fait prendre aucun risque. ^^
0

aaaahhh !! si c'est que ca fais- toi plaisir mais je pense pas que ca resolve le problème
0
Arima

Arf Ok... Bon, je verrai bien, ça ne mange pas de pain. Merci.
0

sinon repasse ici et on voit ce qu on peut faire , nottement s'il traine pas de mer$es dans ton pc si tu veux
0
Arima

Ok, ben à l'occasion quand j'aurai un moment, je pars en déplacement sur Paris demain pour 15 jours en plus comme c'est sur le PC d'une cliente, faut soit que j'aille chez elle, soit qu'il soit allumé pour que j'aie l'accès à distance. En tout cas merci, je vous tiendrai au courant.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut Arima,

Je pense que c'est Freecorder le fautif.
Tu aurais une idée avec quel programme et sur quel site, tu l'as installé ?
0
Arima

Non je ne me souviens plus, j'ai changé la machine d'une cliente qui voulait à tout prix que je lui remette ce logiciel que je ne connaissais pas, donc j'ai fait une recherche sur Google et je l'ai réinstallé. Pas sûr que ce soit le même qu'elle avait à l'époque... Je dois toujours avoir l'exe sur son PC, ça permettra peut-être de retrouver l'origine.
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

ok au pire si tu peux l'up sur http://upload.malekal.com
0
Arima

Ok, je tâcherai d'ici penser. Je vais essayer d'y passer demain avant de prendre l'avion.
0

C'est bien FreeCorder qui ouvre les popups "Survey 2013" => https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=43772&start=#p345168

On en avait déjà parlé là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27981022-astuce-suppression-coupon-dropdown-firefox-freecorder-users

Il est proposé en téléchargement ici, je vais regarder si c'est la même version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, sur CCM, c'est la version 6.
Ca ne fait pas tout cela.

ils ont dû ajouter les modules de publicités sur la version 7 ou 8.
0

0

0
Arima > g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre

Ok Ok. Bon j'ai supprimé Freecorder à distance ce soir. J'attends le feedback demain matin, on verra bien. La version c'est 7.0.0.48.
0