Listes multiples choix multiples et synthèse

LaliG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite créer avec ou sans vba plusieurs listes à choix multiples et les synthétiser dans un tableau.

Je vous donne le contexte :
Pour mon entreprise je dois proposer une sélection de documents produits à envoyer à ma force de vente, ces documents doivent être triés par segments. Ils peuvent envoyer plusieurs documents appartenant à un même segment ... Vous suivez ?

exemple

Liste 1 >>
doc a
doc b
doc c

Liste 2>>

doc aa
doc bb
doc cc

Je choisis dans mes listes les docs que je souhaite : doc a + doc b + doc aa + docc

Je voudrais que ces choix soient synthétisés dans un tableau.

Est ce possible?
Ma logique n'est peut être pas bonne.

Merci de tous vos conseils (les plus détaillés seront aussi les bienvenus ;) )

5 réponses

LaliG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de solution...?
0
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 782

Bonjour,

Regarde cet exemple :
https://www.cjoint.com/?BHylh3qb4ML
0
LaliG Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Patrice33740, pour cette réponse !
Je ne voyais pas ce tableau comme ça, je savais que mon fils de départ n'était pas le plus simple !
En dupliquant les lignes je retrouve ma selection multiple à l'interieur d'une même liste !

Merci !
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour à tous,

je n'avais pas compris tout à fait de la même façon :
https://www.cjoint.com/?CFupXs3I4Hy
à voir...

eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait, pour être peut être plus explicite, je pensais réaliser une synthèse de toutes les listes qui sont chacune à choix multiples...
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Concatène le résultat dans une cellule :
=A2 & " + " & B2
eric
0