Listes multiples choix multiples et synthèse
LaliG
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer avec ou sans vba plusieurs listes à choix multiples et les synthétiser dans un tableau.
Je vous donne le contexte :
Pour mon entreprise je dois proposer une sélection de documents produits à envoyer à ma force de vente, ces documents doivent être triés par segments. Ils peuvent envoyer plusieurs documents appartenant à un même segment ... Vous suivez ?
exemple
Liste 1 >>
doc a
doc b
doc c
Liste 2>>
doc aa
doc bb
doc cc
Je choisis dans mes listes les docs que je souhaite : doc a + doc b + doc aa + docc
Je voudrais que ces choix soient synthétisés dans un tableau.
Est ce possible?
Ma logique n'est peut être pas bonne.
Merci de tous vos conseils (les plus détaillés seront aussi les bienvenus ;) )
Je souhaite créer avec ou sans vba plusieurs listes à choix multiples et les synthétiser dans un tableau.
Je vous donne le contexte :
Pour mon entreprise je dois proposer une sélection de documents produits à envoyer à ma force de vente, ces documents doivent être triés par segments. Ils peuvent envoyer plusieurs documents appartenant à un même segment ... Vous suivez ?
exemple
Liste 1 >>
doc a
doc b
doc c
Liste 2>>
doc aa
doc bb
doc cc
Je choisis dans mes listes les docs que je souhaite : doc a + doc b + doc aa + docc
Je voudrais que ces choix soient synthétisés dans un tableau.
Est ce possible?
Ma logique n'est peut être pas bonne.
Merci de tous vos conseils (les plus détaillés seront aussi les bienvenus ;) )
A voir également:
- Listes multiples choix multiples et synthèse
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Technique de paris multis (ou multiples) ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Choix multiples excel - Guide
- Affichage écrans multiples - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
5 réponses
Merci Patrice33740, pour cette réponse !
Je ne voyais pas ce tableau comme ça, je savais que mon fils de départ n'était pas le plus simple !
En dupliquant les lignes je retrouve ma selection multiple à l'interieur d'une même liste !
Merci !
Je ne voyais pas ce tableau comme ça, je savais que mon fils de départ n'était pas le plus simple !
En dupliquant les lignes je retrouve ma selection multiple à l'interieur d'une même liste !
Merci !
Bonjour à tous,
je n'avais pas compris tout à fait de la même façon :
https://www.cjoint.com/?CFupXs3I4Hy
à voir...
eric
je n'avais pas compris tout à fait de la même façon :
https://www.cjoint.com/?CFupXs3I4Hy
à voir...
eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question