Comment faire pour ne plus être limité en nombre de colonne?
didier
-
didier -
didier -
Bonjour,
Pourquoi suis je limité en nombre de colonne sur une feuille, alors que je ne le suis pas sur les autres, et ce, dans le même classeur?
Aurais je fais une fausse manip? ou s'agirait il d'un bug?
Comment faire pour retrouver des colonnes sur cette feuille?
Pourquoi suis je limité en nombre de colonne sur une feuille, alors que je ne le suis pas sur les autres, et ce, dans le même classeur?
Aurais je fais une fausse manip? ou s'agirait il d'un bug?
Comment faire pour retrouver des colonnes sur cette feuille?
A voir également:
- Comment faire pour ne plus être limité en nombre de colonne?
- Colonne word - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
7 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu peu préciser d'avantage ton problème? Si tu n'a presque rien sur ta feuille, est-ce que tu as essayer de la supprimer et de t'en refaire un autre?
Est-ce que tu peu préciser d'avantage ton problème? Si tu n'a presque rien sur ta feuille, est-ce que tu as essayer de la supprimer et de t'en refaire un autre?
didier
je ne peux pas agrandir mon classeur sur de nouvelles colonnes, j'arrive sur une zone grisée ou les colonnes ne sont plus visibles.
didier
si le classeur est bien rempli et sur cette feuille, pas plus que sur d'autres,(ligne 65-colonne IV) et je ne souhaite pas la supprimée, cela m'obligerait à refaire tout un tas de calcul automatique avec des formes conditionnelles sur chaque case, soit un bon après-midi de travail.
Bonjour,
Une piste
sélectionne la feuille (clic dans le rectangle à l'intersection des noms de lignes et de colonnes
sur XL>=2007
format-masquer ou afficher- afficher colonnes
une autre
clic droit sur le nom de l'onglet
visualiser le code
si il y a une macro, fait un copier de la macro et colle la dans ta réponse pour qu'on si on peut la supprimer
Une piste
sélectionne la feuille (clic dans le rectangle à l'intersection des noms de lignes et de colonnes
sur XL>=2007
format-masquer ou afficher- afficher colonnes
une autre
clic droit sur le nom de l'onglet
visualiser le code
si il y a une macro, fait un copier de la macro et colle la dans ta réponse pour qu'on si on peut la supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question