Comment faire pour ne plus être limité en nombre de colonne?

didier -  
 didier -
Bonjour,

Pourquoi suis je limité en nombre de colonne sur une feuille, alors que je ne le suis pas sur les autres, et ce, dans le même classeur?
Aurais je fais une fausse manip? ou s'agirait il d'un bug?
Comment faire pour retrouver des colonnes sur cette feuille?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Est-ce que tu peu préciser d'avantage ton problème? Si tu n'a presque rien sur ta feuille, est-ce que tu as essayer de la supprimer et de t'en refaire un autre?
0
didier

je ne peux pas agrandir mon classeur sur de nouvelles colonnes, j'arrive sur une zone grisée ou les colonnes ne sont plus visibles.
0
didier

si le classeur est bien rempli et sur cette feuille, pas plus que sur d'autres,(ligne 65-colonne IV) et je ne souhaite pas la supprimée, cela m'obligerait à refaire tout un tas de calcul automatique avec des formes conditionnelles sur chaque case, soit un bon après-midi de travail.
0
tbopsia Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Tu es limité en faisant quelle opération exactement

Cordialement
0
didier

j'essaie tout simplement d'agrandir mon classeur vers la droite et j'arrive sur une zone grisée, ce qui m'interdit de faire quoique ce soit vers la droite
0
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Quelle version d'Excel ?
0
didier

version 2000
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 320

Bonjour,

Une piste
sélectionne la feuille (clic dans le rectangle à l'intersection des noms de lignes et de colonnes
sur XL>=2007
format-masquer ou afficher- afficher colonnes

une autre
clic droit sur le nom de l'onglet
visualiser le code
si il y a une macro, fait un copier de la macro et colle la dans ta réponse pour qu'on si on peut la supprimer

0
didier

cela ne marche pas !!! les colonnes sont affichées et il n'y a pas de macro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thorak83 Messages postés 1140 Statut Membre 156

Est-ce que tu peux cliquer dans la zone grise ?
0
didier

non mais je m'aperçois que c'est la même chose sur toutes les feuilles de ce classeur, hors sur cette feuille, je suis allé beaucoup plus loin à droite (jusque colonne IV) que sur les autres.
0
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Re,

Le nombre de colonnes est limité (256 pour un xls et 16384 pour un xlsx), n'aurais-tu pas atteint la dernière ???

Patrice
0
eriiic Messages postés 24581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 281

Bonjour,

si le classeur est bien rempli et sur cette feuille, pas plus que sur d'autres,(ligne 65-colonne IV)
IV : dernière colonne
Faut acheter excel >= 2007

eric
0