Connexion à Youtube

Fermé
Chauvéen - 20 juin 2013 à 11:03
 chauveen - 21 juin 2013 à 12:50
Bonjour;Sur un PC sur Deux la connexion à Youtube est impossible "message un petit problème vous empêche de vous connecter: même email , même adresse Youtube.Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

CharexFOX Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
20 juin 2013 à 11:26
je n'est pas tres bien compris... tu a 2 PC?
0
Merci ; d' avoir intercepté mon message : j'ai effectivement 2 Pc sur l'un la connection youtube à mon compte fonctionne parfaitement.


Sur l'autre un message s'affiche:" un petit problème empêche votre connection" quand je clique sur le bouton " connection en haut à droite. Je viens de télécharger "Adobe flash player " sans changement pour ce problème .

J'ai pour ces 2 PC le même email et le même compte youtube
0
CharexFOX Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 3
20 juin 2013 à 16:13
C'est normal, car tu demande aux serveur de t'envoyer 2 fois les identifiant pour 2 PC differents... alors que c'est 1 identifiant actif pour 1 adresse IP (IP : ce qui identifiant ton ordi sur le réseau) si tu veux avoir youtube sur les 2 PC, ils faut 2 comptes qui sois différents...
0
Merci à CharexFox pour cette réponse ; si j'ai bien compris il faut que je crée une autre adresse Gmail et un compte Youtube B. pour mon 2eme PC.
Ce que je crains c'est de ne n'avoir pas la possibilité de voir mes vidéos qui sont sur le compte A de mon autre PC ; comme c'est le cas actuellement. Mais j'ai peut-être rien compris . Salutations
0