Disq.systeme non valide
Résolu
Nanouck
-
Nanouck -
Nanouck -
Bonjour a tous,
Je me présente, Nanouck et j'ai un probleme avec mon vieux W98 SE...J'explique :
J'ai un message d'erreur apres formatage:
Disq.systeme non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche
J'ai essayer de voir dans differents forum pour voir une solution et on me dit d'aller dans le BIOS mais je sais pas vraiment quoi faire dedans pour que tout onctionne correctement.
HELP ME!!!!
Nanouck.
Je me présente, Nanouck et j'ai un probleme avec mon vieux W98 SE...J'explique :
J'ai un message d'erreur apres formatage:
Disq.systeme non valide
Erreur d'E/S
Remplacez-la et enfoncez une touche
J'ai essayer de voir dans differents forum pour voir une solution et on me dit d'aller dans le BIOS mais je sais pas vraiment quoi faire dedans pour que tout onctionne correctement.
HELP ME!!!!
Nanouck.
A voir également:
- Disq.systeme non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Url valide - Guide
- Image de bios non valide ✓ - Forum BIOS
- Adresse électronique non valide a2 ✓ - Forum Mail
43 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre un probleme avec ton lecteur
tu m'avais dit que tu avais une disquette de boot je crois
et bien tu remet le flopy en 1 dans le bios et on va essayé de faire ça avec la disquette
tu m'avais dit que tu avais une disquette de boot je crois
et bien tu remet le flopy en 1 dans le bios et on va essayé de faire ça avec la disquette
le mieu tu t'en procure une ou vois si tu peu te faire preter un lecteur cd pour relancer ton system.
tien nous au courant
tien nous au courant
Me preter une disquette de démarage....ben vu que c'est un vieux Pc plus personne n'a ce modèle, hors mis mes parents lol
Et pour le fait de preter un lecteur Cd, j'ai un ordi portable, est ce que ça peut faire l'affaire
Je désolée de t'embétée avec toutes mes questions
Et pour le fait de preter un lecteur Cd, j'ai un ordi portable, est ce que ça peut faire l'affaire
Je désolée de t'embétée avec toutes mes questions
D'abord tu ne m'embete pas on est là pour çà.
si tu a un pc portable on peu avancer quel win a tu dessus??
si tu a un pc portable on peu avancer quel win a tu dessus??
Bien on va essayer
Pour celà, munissez vous ... (roulements de tambours) d'une disquette (si si j'vous assure ), pas nécessairement formatée, mais dont le formatage n'entrainera pas de pertes dommageables ou vierge...
Insérez là dans le lecteur disquette (héhé ça se corse là !) et ouvrez le poste de travail.
Là, clique droit sur la disquette -> Formater ...
Choississez alors vos options de formatage et pensez à cocher la case Créer une disquette de démarrage MS-DOS.
Lancez alors le formatage et le tour sera joué !!
Pour celà, munissez vous ... (roulements de tambours) d'une disquette (si si j'vous assure ), pas nécessairement formatée, mais dont le formatage n'entrainera pas de pertes dommageables ou vierge...
Insérez là dans le lecteur disquette (héhé ça se corse là !) et ouvrez le poste de travail.
Là, clique droit sur la disquette -> Formater ...
Choississez alors vos options de formatage et pensez à cocher la case Créer une disquette de démarrage MS-DOS.
Lancez alors le formatage et le tour sera joué !!
lol
Je ne peux pas me servire du lecteur de disquette du vieux
pc car l'ordi ne marche pas ( toujours le meme message)
et mauv
Je ne peux pas me servire du lecteur de disquette du vieux
pc car l'ordi ne marche pas ( toujours le meme message)
et mauv
désolée fausse manipulation
Donc je continue, la mauvaise nouvelle et que mon portable ne fait pas lecteur de disquette :-(
Donc je continue, la mauvaise nouvelle et que mon portable ne fait pas lecteur de disquette :-(
Va sur ce site que j'ai trouvé tu aura ton bonheur
https://oernst.org/hamradio/win/diskdos.html
Tien nous au courant
https://oernst.org/hamradio/win/diskdos.html
Tien nous au courant
Le probleme c'est que je ne peux pas faire de disquette. Sur mon PC portable : pas de lecteur disquette
Et sur le vieux W98 ben je peut pas m'en servir...le probleme qu'on essaye de resoudre :p
Et sur le vieux W98 ben je peut pas m'en servir...le probleme qu'on essaye de resoudre :p