Réinstaller windows sans cd
nersul
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nersul Messages postés 16 Statut Membre -
nersul Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour
je voudrais réinstaller windows xp familliale sur un HP sans cd car je ne les ais pas :)
Comment faire pour faire le grand netoyage sur mon disque dur et revenir comme quand mon ordinateur sortait de l'usine?
merci
je voudrais réinstaller windows xp familliale sur un HP sans cd car je ne les ais pas :)
Comment faire pour faire le grand netoyage sur mon disque dur et revenir comme quand mon ordinateur sortait de l'usine?
merci
A voir également:
- Réinstaller windows sans cd
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Salut,
Et oui avec HP pas de CD de restauration,
Outils HP > creer un cd de restauration
C'est avec 5 CD il me semble ou 2 DVD
PS: il y a toujours une partition restauration
Et oui avec HP pas de CD de restauration,
Outils HP > creer un cd de restauration
C'est avec 5 CD il me semble ou 2 DVD
PS: il y a toujours une partition restauration
Démarrer>Tous les Programmes>Hewlett-Packard>outils de l'ordinateur hp pavilion> Créateur de CD de réinstalation HP.
Cherche dans cette direction ;)
Cherche dans cette direction ;)
Création d'une série de CD de restauration suite à une invite de commande:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?cc=fr&docname=c00285739&lc=fr#N639
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?cc=fr&docname=c00285739&lc=fr#N639
arf, je suis allé dans programme et tout le reste que tu m'a dis, j'ai trouvé mais malheuresement il n'y avait pas le programme pour créer les cd d'instalation xp
ensuite j'ai suivi la méthode invite de commande mais sa lance une point de restauration alors que moi je veux réinstaller windows et non restaurer windows à un point de sauvegarde passé....
que dois-je faire?
merci
ensuite j'ai suivi la méthode invite de commande mais sa lance une point de restauration alors que moi je veux réinstaller windows et non restaurer windows à un point de sauvegarde passé....
que dois-je faire?
merci