Probleme "le nom de répertoir est incorrect&q
k4rlito
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gruigrui -
gruigrui -
Bonjour,
J'ai pas mal cherché je crois mais pas encore trouvé...
Voila lorsque j'essai de lancer un fichier de type rar ou "file" une fenetre s'ouvre pour me donner l'adresse du fichier sur mon pc (C:\...)c'est la bonne adresse, et m'informe dans la meme fenetre que "le nom de répertoir est incorrect" et donc le fichier ne s'ouvre pas ...
J'ai essayé de déplacer les fichiers ,de changer les noms ,de réouvrir des fichiers que j'avais déja ouvert auparavant mais rien n'y fait...
Je tourne sous windows vista et j'ai fait une réstauration systeme de environ 3 jours avant mais aucun résultat...
Merci de votre aide et bonne continuation
J'ai pas mal cherché je crois mais pas encore trouvé...
Voila lorsque j'essai de lancer un fichier de type rar ou "file" une fenetre s'ouvre pour me donner l'adresse du fichier sur mon pc (C:\...)c'est la bonne adresse, et m'informe dans la meme fenetre que "le nom de répertoir est incorrect" et donc le fichier ne s'ouvre pas ...
J'ai essayé de déplacer les fichiers ,de changer les noms ,de réouvrir des fichiers que j'avais déja ouvert auparavant mais rien n'y fait...
Je tourne sous windows vista et j'ai fait une réstauration systeme de environ 3 jours avant mais aucun résultat...
Merci de votre aide et bonne continuation
A voir également:
- Probleme "le nom de répertoir est incorrect&q
- Nom de l'adresse c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Windows
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
2 réponses
J'ai exactement le mm probléme. J'essaie de télécharger openoffice sous vista et quand je lance l'éxécution : problème de répertoire. Impossible à résoudre. Avez_vous eu une explication ?
Fred
Fred