Probleme "le nom de répertoir est incorrect&q

k4rlito Messages postés 1 Statut Membre -  
 gruigrui -
Bonjour,

J'ai pas mal cherché je crois mais pas encore trouvé...
Voila lorsque j'essai de lancer un fichier de type rar ou "file" une fenetre s'ouvre pour me donner l'adresse du fichier sur mon pc (C:\...)c'est la bonne adresse, et m'informe dans la meme fenetre que "le nom de répertoir est incorrect" et donc le fichier ne s'ouvre pas ...
J'ai essayé de déplacer les fichiers ,de changer les noms ,de réouvrir des fichiers que j'avais déja ouvert auparavant mais rien n'y fait...
Je tourne sous windows vista et j'ai fait une réstauration systeme de environ 3 jours avant mais aucun résultat...

Merci de votre aide et bonne continuation

2 réponses

fred

J'ai exactement le mm probléme. J'essaie de télécharger openoffice sous vista et quand je lance l'éxécution : problème de répertoire. Impossible à résoudre. Avez_vous eu une explication ?
Fred
0
MiLkou Messages postés 2 Statut Membre

Même problème. J'essaye d'installer un jeu via un dvd, et quand je lance setup.exe : Le nom de répertoire est incorrect.

Le truc amusant c'est que le jour avant j'avais installé un autre jeu, du coup pour tester je relance le setup.exe de ce cd et même problème
0
gruigrui

Ce matin, j'ai fait une sauvegarde de mon système et de mes fichiers. Je m'apprêtais à tout réinstaller quand j'ai refait une tentative : bingo ! Tout refonctionne impeccable.
0