Installation WIFI avec neuf box trio 3C
pigon12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mourad -
Mourad -
Peut'on maider a intaller le WIFI sur un ordi de burau .
J'ai une neuf box trio 3C,j'ai une carte PCMCIA de neuf que j'ais
installer mais je ne peux pas conecter deux ordis a la fois, je suis
obliger de me deconecter de l'ordi burau pour me conecter sur l'ordi portable et vice verça.
Peut'on mexpliquer le plus simplement possible comment faire pour installer ceWIFI pour pouvoir utiliser internet sur plusieur ordis.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
PAS SERRIEUX S'ABSTENIR.
J'ai une neuf box trio 3C,j'ai une carte PCMCIA de neuf que j'ais
installer mais je ne peux pas conecter deux ordis a la fois, je suis
obliger de me deconecter de l'ordi burau pour me conecter sur l'ordi portable et vice verça.
Peut'on mexpliquer le plus simplement possible comment faire pour installer ceWIFI pour pouvoir utiliser internet sur plusieur ordis.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE.
PAS SERRIEUX S'ABSTENIR.
A voir également:
- Installation WIFI avec neuf box trio 3C
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse ip box - Guide
6 réponses
Après installation de la carte PCIMCIA de Neuf.... rien. Chez Neuf, on me dit que je dois transformer ma Neufbox de mode bridge en mode routeur. Mais comment faire.... qui peut me le dire ,,,
salut il faut simplement avoir une clé wifi qui s'achète en grande surface qu'il faut mettre sur la fiche usb puis ensuite l'instaler voilà tout
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, après 1h avec le service client 9... aucun résultat !!! Merci l'équipe ! sinon, moi j'ai du acheter une clé usb wifi pour installer sur mon pc "fixe" et maintenant ça fonctionne ! par contre, tu dois aussi configurer ton modem en mode "routeur" : tu vas sur l'adresse net suivante : 192.168.1.1 (pas de www devant !) et tu met "admin" en mot de passe, ensuite tu coche le mode expert, et ensuite...je ne sais plus exactement mais dans pas mal de forum tu trouves le descriptif complet ! Je ne sais pas si ton problème est le même que le mien car chaque ordi fait ses "caprices" mais je te souhaites de réussir rapidement !! <calme et bon courage ! j'espère avoir pu t'aider, ne serai-ce qu'un peu...