AIDEZ MOI SVP...;-)
caro75
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je surfe avec Internet explorer 6 EN ADSL et suis sous windows xp . De plus en plus souvent lorsque j'arrive sur une page web comme daylimotion pour voir une vidéo par exemple, ça charge, ça charge....et d'un seul coup hop, la fenêtre se ferme et je me retrouve sur le bureau. Par contre cela ne me déconnecte pas d'internet. C'est juste le site qui se ferme...
Quelqu'un peut il m'aider en utilisant un langage facile car je ne suis pas une pro en informatik et je ne sais pas quoi faire...
Ce serait vachement sympa si vous pouviez me donner quelques tuyaux pour remédier à ça ...
Merci d'avance
Caro75
Quelqu'un peut il m'aider en utilisant un langage facile car je ne suis pas une pro en informatik et je ne sais pas quoi faire...
Ce serait vachement sympa si vous pouviez me donner quelques tuyaux pour remédier à ça ...
Merci d'avance
Caro75
8 réponses
Salut.
Le meilleur tuyau, ce serait de surfer avec FIREFOX au lieu de te risquer avec IE.
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
Le meilleur tuyau, ce serait de surfer avec FIREFOX au lieu de te risquer avec IE.
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020
ça fait plus de 5 ans que je surfe avec IE et j'avais jamais eu de problème... Bon, ceci dit, mon ordi c'est un portable qui a 5 ans lui aussi...Et je crois qu'il a quelques soucis de mémoire car parfois xp me rajoute de la mémoire virtuelle...
Est ce que vs croyez que ça peut venir de ça??
Merci en tt cas pour la réponse mais je ne suis pas assez pro pour tout bouleverser...
Caro
Est ce que vs croyez que ça peut venir de ça??
Merci en tt cas pour la réponse mais je ne suis pas assez pro pour tout bouleverser...
Caro
Beinh oui j'ai pensé à passer à IE7 mais j'ai lu sur des forums que souvent cette nouvelle version plantait alors je n'ai pas osé...au risque d'agraver les choses.........??
Caro
Caro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, IE7 a pas mal de bugs.
Mais bon, puisque tu es la seule ici à soutenir que IE est une merveille, je t'informe que Firefox te donnerait satisfaction.
Ainsi qu'on peut soulager ton vieux PC en faisant 2 ou 3 manips enfantines.
Mais bon, puisque tu es la seule ici à soutenir que IE est une merveille, je t'informe que Firefox te donnerait satisfaction.
Ainsi qu'on peut soulager ton vieux PC en faisant 2 ou 3 manips enfantines.
je ne soutiens pas que c'est une merveille c'est plutôt que je ne m'y connais pas trop ds le reste. Est ce que télécharger Fire fox bouleverse tout?? est ce que ça ne prend pas trop de place sur le disque dur?? est ce qu'on peut garder quand meme IE en plus...et c'est quoi ces manips enfantines dont tu parles??
tu vois je suis loin d'être une lumière...;-) et comme mon ordi n'est pas tt jeune et que souvent il manque de mémoire j'me demande juste si il va tenir le coup si je télécharge un nouveau navigateur...
merci encore pour tes conseils!!
caro
tu vois je suis loin d'être une lumière...;-) et comme mon ordi n'est pas tt jeune et que souvent il manque de mémoire j'me demande juste si il va tenir le coup si je télécharge un nouveau navigateur...
merci encore pour tes conseils!!
caro
Commence par ça :
A faire toutes les semaines :
Vas dans le menu démarrer
puis poste de travail
clic droit sur C: puis choisis propriétés
Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"
une fenetre s'ouvre
cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)
Puis Ok et encore Ok
Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
Ensuite :
Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes bien à quoi elles correspondent et tu décoches les trucs qui ne sont pas nécessaires quand tu surfes...(adobe, tomtom, skype, google, winzip, real, canon, java, yahoo, epson, incredimail, et j'en passe... ). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows.
Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.
Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite et s'éteint plus vite
Si tu as trop viré de trucs, retournes dans le msconfig et tu recoches ceux qui te manquent...
A faire toutes les semaines :
Vas dans le menu démarrer
puis poste de travail
clic droit sur C: puis choisis propriétés
Une fenetre s'ouvre
cliquer sur "nettoyage de disque"
une fenetre s'ouvre
cocher toutes les cases sauf "compression des fichiers..." (si cette option existe)
Puis Ok et encore Ok
Cette manipulation permet d'effacer tous les fichiers temporaires amassés
Ensuite :
Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes bien à quoi elles correspondent et tu décoches les trucs qui ne sont pas nécessaires quand tu surfes...(adobe, tomtom, skype, google, winzip, real, canon, java, yahoo, epson, incredimail, et j'en passe... ). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows.
Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.
Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite et s'éteint plus vite
Si tu as trop viré de trucs, retournes dans le msconfig et tu recoches ceux qui te manquent...