Orange et les favoris

bousquet -  
 gootsu -
Orange :comment sauvegarder les favoris du navigateur Orange , la sauvegarde des favoris dans Internet Explorer est possible , par contre pour sauver les favoris dans le navigateur Orange manque le mode d'emploi ?
A voir également:

2 réponses

Cruise
 
Hello,

Oublie ! Ils ont sortis un service qui ressemble à del.icio.us sur favoris.orange.fr .Tu enregistres tes pages (sur n'importe quel navigateur) et tu les publies, comme ça si je tape "leonard de vinci" dans leur moteur de favoris, par exemple ben paf ! Ca m'amènera sur ce site que tu auras mis en favoris =))
Du coup, tu retrouves tes favoris internet sur n'importe quel ordinateur, plus besoin de se casser la tête pour les sauvegarder !
1
gootsu
 
Slt tous le monde! :D

Je suis dans la même impasse que vous, ma chèrie voulais absolument utiliser ce navigateur de M.... que je lui ais fortement déconseillé! :D
Maintenant que je dois formater le PC, elle souhaite que je récupère tous ces favoris! Le problème c'est qu'elle s'est mis à surfer sur ce magic navigateur qu'est : Mozilla Firefox! :D
Et il est impossible de faire une exportation ou un sauvegarde sauf si vous réutilisez le même navigateur, il faut mettre de côter le fichier ... C:\Program Files\OrangeHSS\Config\NOM_DE_UTILISATEUR\Browser\Favorites.xml et sans oublier C:\Program Files\OrangeHSS\Config\NOM_DE_UTILISATEUR\Browser\Links.db (l'un va pas sans l'Autre).

@Cruise : J'ai vu ça c'est pas mal comme solution, le truc c'est qu'ils ont même pas pensé à faire l'export des favoris de le propre navigateur sur ce serveur! ... imagine ... à moins qu'il y ai un moyen que je connais pas!
Et si toi ou un autre sais comment si prendre qu'il se manifeste! :D

Merci encore à plus
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418
 
Bonjour,

Je ne connais pas d'exportation dans les "favoris d'Orange" ?
Dans Outlook, oui, mais Orange ?

à+

dph
0
ramos
 
dans orange , on peut migrer les favoris d'internet explorer vers lesfavoris du navigateur orange , mais après ?
0