Connection Cpl

Bastoon -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai connecter des chambres avec le CPL mais j'ai deux circuit électrique différents. Comment pourrai-je faire pour avoir internet sur le deuxième circuit electrique? Sachant que la WIfi ne passe pas a travers les murs !

Merci

4 réponses

jean

bonjour meme si le circuit est different ca devrais passer prendre un modele d une grande distance. Il y a un moment ou les fils vont se rejoindrent c est pouqu oi une longue distance
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Quand tu dit que les deux circuit sont différent, qu'entend tu par la ? Ils ne sont pas sur le même tableau ?
0
Bastoon

oui, il y a deux tableau . c'est la tout le probleme
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Dans ce cas la, tu peut oublier le CPL. Il faut soi trouver une solution pour le wifi, sois tirer un cable.
0
Bastoon

Ok, c'est bien ce que je pensai !! merde !!
0

N'as tu pas un mur mitoyen entre la box et la ou tu veut avoir internet ?
0
Bastoon

nn
0

Si nn veut bien dire non,

Les deux appartements ne se touche pas ? A quel distance sont ils ?
0
Bastoon

Excuse moi, j'ai pas l'habitude des forums !
0

Pas de soucis, ce n'est jamais trop tard pour apprendre.

Un des principe (pas que sur les forums), c'est que plus tu est précis dans ta question, plus tu aura de réponses pertinentes.
0