Pate thermique core de duo

974 -  
 974 -
bonjour, je viens de me procurer un processeur core de duo e6300 version box! et voila j'aimerai changer la pate thermique, pour en mettre une meilleur! j'aurai donc besoin de vos conseils, étant donné que le ventirad fourni avec le processeur est rond à sa base et que la surface du proc est carré doit juste mettre de la pate thermique en forme de rond pour que cela corresponde bien au ventirad ou dois-je au contraire mettre quand meme sur toute la surface du proc? dsl d'etre un noob c'est le premier pc que je me fabrique!!
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

il suffit de mettre une noisette de pate thermique au centre du processeur et de mettre le ventirad, ça s'étalera tout seul.
Si t'as pas encore choisi ta pate thermique, l'arctic silver est pas mal.
0
974

ok merci, donc je n'ai pas besoin comme sur certain forum qui le dise d'étaler préalablement la pate thermiqeu avec une carte téléphonique sur le processeur!!? merci d'avoir répondu si vite!
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Tu peux étaler avant oui, mais vu que ta surface est ronde pas la peine d'en mettre sur tout le processeur, juste là ou il y a contact avec le ventirad, donc la noisette au centre c'est plus simple puis sincèrement y a pas de différence (allé 1° à tout casser)
0
974

ok.merci de ces réponses bien précises
0