[connection en carton]
Coros
Messages postés
12
Statut
Membre
-
**Romano** Messages postés 148 Statut Membre -
**Romano** Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour.
Je vous ecris car parfois ma connection plante, tout se passe bien (notamment quand je joue a wow) et tout d'un coup PAF deconecté du serveur. J'attend 1 ou 2 minutes et mon routeur reconnait a nouveau la connection et je suis a nouveau reconnecté.
5 mn + tard c'est la meme.
J'ai deja changé de routeur modem... c'est ma connection. que puis je faire?
Merci d'avance, si vous
Je vous ecris car parfois ma connection plante, tout se passe bien (notamment quand je joue a wow) et tout d'un coup PAF deconecté du serveur. J'attend 1 ou 2 minutes et mon routeur reconnait a nouveau la connection et je suis a nouveau reconnecté.
5 mn + tard c'est la meme.
J'ai deja changé de routeur modem... c'est ma connection. que puis je faire?
Merci d'avance, si vous
A voir également:
- [connection en carton]
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas tres calé en informatique (c'est pour sa que je viens sur ce fofo ^^) donc peux tu me dire ce que je dosi faire (j'ai pas compris pont wifi) et le truc c'est que un des ordinateur est connecté directement sur la live box et sa ne marche pas pour lui non plus! (et j'ai deja changé la livebox le probleme reste le meme)
help ! J'en peux plus j'étais en plein karazhan et s'a ma deco j'ai pas pu loot j'ai vraiment bsoin d'aide SVP
Si ça ne marche pas non plus sur le poste directement relié à la box, je ne pense pas que ça vienne du wifi alors...
Comment est il branché à ta box celui là? en usb? en ethernet? (me dis pas l'usb surtout !!! :p)
Le pont wifi, c'est un relais en fait... il permet de transmettre le signal wifi un peu plus loin... tu le mets à mi distance entre ta box et ton recepteur wifi... le signal sera meilleur...
Comment est il branché à ta box celui là? en usb? en ethernet? (me dis pas l'usb surtout !!! :p)
Le pont wifi, c'est un relais en fait... il permet de transmettre le signal wifi un peu plus loin... tu le mets à mi distance entre ta box et ton recepteur wifi... le signal sera meilleur...