Probleme Galaxy Note 1

YasserX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YasserX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis aout dernier je detiens un Samsung Galaxy Note, j'ai deja eu quelques petits bugs qui n'ont dure que quelques jours. Cependant je dois faire face a un probleme plus inquietant. Mon telephone s'eteint automatsiuement s'il n'est pas en charge, je ne peux absolument rien faire s'il n'est pas branche. Je l'allumea peine le temps de faire mon code Pin qu'il s'est deja reeteint. Sans parler des problemes sur l'indication de la batterie (note 70% quand il n'est pas branche et 97% lorsqu'il est en charge). Que faut il faireje dois racheter une batterie ou retour au SAV comme il est encore sous garantie?
A voir également:

2 réponses

FR Liam Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Retour immédiat au SAV ce n'est pas normal du tout :)
1
YasserX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensais aussi faire ca au debut. Mais j'ai lu sur des forums que ca pouvait etre un pb de batterie uniquement. Sachant que j'ai plein de fichiers important sur mon telephone ca m'embeterais de tous les perdres (notamment les Smemo) si on a affaire a un pb de batterie :)
0
FR Liam Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Très bien , je crois que la batterie va couter une pitite fortune mais rien de très horrible
0
YasserX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

10 euros homologues sur le site de la fnac mais bon sachant que si ce n'est pas du uniquement a la batterie je l'ai dans le c**
0

Ha mince
0
YasserX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > FR Liam Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que je vais attendre quelques jours (ca lui arrive de surchauffer ^^) et puis si ca continue je le renverrais au SAV. Merci pour tes conseil :)
0