Fond d'écran
walko
-
walko -
walko -
Bonsoir,
Je possède un Samsung Y et je voudrais mettre une photo en fond d'écran.
J'ai transféré ma photo de mon pc vers mon mobile, je l'ai mis dans le répertoire "download". Mais je n'arrive pas à mettre cette photo en fond d'écran.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de vos réponses.
Bonne soirée.
Je possède un Samsung Y et je voudrais mettre une photo en fond d'écran.
J'ai transféré ma photo de mon pc vers mon mobile, je l'ai mis dans le répertoire "download". Mais je n'arrive pas à mettre cette photo en fond d'écran.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de vos réponses.
Bonne soirée.
A voir également:
- Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut,
Vas sur ton écran d'accueil et laisse ton doigt appuyer quelques secondes sur l'image de fond. (Place ton doigt où il n'y a pas de lanceur d'application, il faut que ce soit une zone vide)
Ensuite, après un long appuis, tu verras une boite de dialogue qui t'inviteras à changer le fond d'écran !
Vas sur ton écran d'accueil et laisse ton doigt appuyer quelques secondes sur l'image de fond. (Place ton doigt où il n'y a pas de lanceur d'application, il faut que ce soit une zone vide)
Ensuite, après un long appuis, tu verras une boite de dialogue qui t'inviteras à changer le fond d'écran !
Re, j appuie 3 secondes et j ai "Fonds d'écran", j appuie sur FD, il me donne 3 possibilité : Fond d'écran animés mais rien de dans, Galerie c'est pour les photos prisent avec le telephone, Galerie de fonds d'ecran c'est des paysages... Mais rien sur "download"...
Comment faire pour trouver un fond d'écran a partir de "download ?
Merci.
Comment faire pour trouver un fond d'écran a partir de "download ?
Merci.