Probleme d'affichage

EULB -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
J'ai des probleme d'affichage de certain programme que je ne comprend pas ! des fenetres s'affiche a moitier sur l'ecrant , je ne vois pas la moitier d'un programme a cause de ca.
j'ai mis un screenshot a disposition pour voir le type de probleme, vous pourai le voir a cette adresse : http://darckct.free.fr/screenshot.jpg
sur ce screen je presente le programme "geek play" , regardez comme elle est "malformé" ! pk est elle comme ça ! et ce n'est pa sle seul programme, d'autre on le meme probleme !

PS : je suis sous windows 2000 pro , affichage : 1024 * 768 32 bits

4 réponses

metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123
 
Salut!

Plusieurs solutions possibles:

1) Un virus, met à jour ton antivirus et fait un scan, pour etre sûr fait aussi un scan en ligne grâce à secuser ( http://www.secuser.com/ )
2) Réinstalle les drivers de ta carte graph!
3) Passe un coup de spybot et de Ad-aware qui sont des anti mouchars!
4) Je sais pas trop, mais ça sent une erreur interne de windows, un formatage et une réinstallation s'imposerai?
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123
 
J'allais oublier!

Démarrer -> executer -> msconfig, regarde si y'a pas de s trucs en trop au démarrage!

@pluch! ;)
0
EULB
 
vous pensiez un probleme de se genre ? :O
moi je pense pas, dailleur c'est que 2 logiciel qui on ce problemes, une sorte de decalage, pour de ce qui est de norton, non il est a jours, et j'ai dja fai un coup de ad aware : pas de truc suspects
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305
 
S'il n'y a que deux programmes qui ont ce défaut, quel est le second ? J'ai remarqué le même genre de bogue avec des programmes Java (XP des familles + Sun JDK 1.4).

-= Fu Xuen =-
0