Corps d'un e-mail imprimable
guillaume
-
kipetrovitechy Messages postés 180 Statut Membre -
kipetrovitechy Messages postés 180 Statut Membre -
Bonkour, Je voudrais que le corps de mon e-mail soit directement imprimable etadapté au format papier 21 * 29,7
par la personne qui le recevra
je sais que word permet de passer les document en .rtf
Quel est le résultat alors pour la personne recevant l'e-mail ?
Sinon il existe 1 logiciel pour transformer un document en.PDF
mais celui-ci peut-il être dans le corps de l'e-mail plutot qu'en pièce jointe ?
si quelqu'un peut me renseigner ... merci d'avance
par la personne qui le recevra
je sais que word permet de passer les document en .rtf
Quel est le résultat alors pour la personne recevant l'e-mail ?
Sinon il existe 1 logiciel pour transformer un document en.PDF
mais celui-ci peut-il être dans le corps de l'e-mail plutot qu'en pièce jointe ?
si quelqu'un peut me renseigner ... merci d'avance
A voir également:
- Corps d'un e-mail imprimable
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
9 réponses
Un pdf dans le corps? Je crois pas.... je sais qu'on peut mettre de l'html dans le corps mais du pdf je doute ..
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
En fait mon problème est que je vsouhaite que le corps du message conserve toutes ces caractéristiques de mise en page or si je fais un copier/coller de mon message construit sous word dans l'e-mail la conservation de ma mise en page word à l'ouverture de l'e-mail n'est pas garantie...
Quel format me permet de conserver au mieux la mise en forme dans la messagerie du destinataire et de permettre une impression papier directe ?
Quel format me permet de conserver au mieux la mise en forme dans la messagerie du destinataire et de permettre une impression papier directe ?
En fait mon problème est que je vsouhaite que le corps du message conserve toutes ces caractéristiques de mise en page or si je fais un copier/coller de mon message construit sous word dans l'e-mail la conservation de ma mise en page word à l'ouverture de l'e-mail n'est pas garantie...
salut il y a un logiciel qui devrait t'interresser il s'agit de pdf mail
qui transforme t documents en pdf
qui transforme t documents en pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un logiciel (équivalent à PDF mail) qui convertit tout document en .PDF mais le document passe alors en piece jointe de l'email et non pas dans le corps du message
ce que je souhaite c'est conserver au mieux la mise en page du message sachant que mon document initial est en .doc (avec outlook 2002 le corps de l'email est en .doc).
Quel peut être le format le mieux adapté pour cette tache ?
.rtf, .html ?
ce que je souhaite c'est conserver au mieux la mise en page du message sachant que mon document initial est en .doc (avec outlook 2002 le corps de l'email est en .doc).
Quel peut être le format le mieux adapté pour cette tache ?
.rtf, .html ?
Soyons clair:
Tu ne sais pas à l'avance avec quel logiciel la personne à l'autre bout va lire le mail, tu n'a aucun contrôle sur la façon dont ça s'affichera.
(Ni même si il/elle aura un écran couleur, ou les bonnes typographiques...).
De plus, le protocole de mail (SMTP) ne spécifie *aucun* système de mise en page. ça ne fait tout simplement pas partie du système de mail.
Tu ne sais pas à l'avance avec quel logiciel la personne à l'autre bout va lire le mail, tu n'a aucun contrôle sur la façon dont ça s'affichera.
(Ni même si il/elle aura un écran couleur, ou les bonnes typographiques...).
De plus, le protocole de mail (SMTP) ne spécifie *aucun* système de mise en page. ça ne fait tout simplement pas partie du système de mail.
j'ai un probleme qui rejoint _un peu votre conversation, j'ai thunderbird et quand j'envoyais des pdf il arrivait dans le corp du message le soucis c'est que depuis quelleque temps il arrive sous forme de code en ascii et sa fait du code sur 1000 page si je veux l'imprimé c'est foutu.
c'est pas pour le temp que sa met de double cliqué sur la piece jointe mais elle aussi elle est tromqué ou barré par une croix rouge.
si quellequ'un d'entre vous connaisse le sujet, je lui en serais tres reconaissant parce que je ne suis pas le seul dans ce cas.
c'est pas pour le temp que sa met de double cliqué sur la piece jointe mais elle aussi elle est tromqué ou barré par une croix rouge.
si quellequ'un d'entre vous connaisse le sujet, je lui en serais tres reconaissant parce que je ne suis pas le seul dans ce cas.