Fusionner 2 feuilles selon 2 critères : date et heure
knapy70
Messages postés
13
Statut
Membre
-
knapy70 Messages postés 13 Statut Membre -
knapy70 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Sur un fichier Excel, j'ai 2 feuilles comportant pour chaque feuille (colonne A : date et colonne B l'heure ainsi que pour les autres colonnes différents éléments).
Je voudrais fusionner ces deux feuilles sur une autre feuille tout en sachant qu'il existe pour chaque feuille des dates et heures identiques mais avec des renseignements différents, et parfois des mêmes dates mais des heures différentes.
Existe-t-il une fonction Excel ou doit-on développer une macro ? Si oui, pouvez m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance pour vos suggestions,
Knapy70
Sur un fichier Excel, j'ai 2 feuilles comportant pour chaque feuille (colonne A : date et colonne B l'heure ainsi que pour les autres colonnes différents éléments).
Je voudrais fusionner ces deux feuilles sur une autre feuille tout en sachant qu'il existe pour chaque feuille des dates et heures identiques mais avec des renseignements différents, et parfois des mêmes dates mais des heures différentes.
Existe-t-il une fonction Excel ou doit-on développer une macro ? Si oui, pouvez m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance pour vos suggestions,
Knapy70
A voir également:
- Fusionner 2 feuilles selon 2 critères : date et heure
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide