Comment affecter une Mise en forme conditionnelle redondante?

Fermé
trachemys63 - 18 juin 2013 à 15:15
.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 18 juin 2013 à 17:06
Bonjour,

je souhaiterai effectuer une mise en forme conditionnelle classique (si la valeur est maximale alors c'est en rouge, si elle est minimale en vert et superieure a 65 en gras) ca c'est fait et cela fonctionne paraitement!

en revanche, ceci est pour des relevés météo. et du coup des qu'on arrive au second tableau, on se rend compte qu'il faut a chaque fois mettre les champs d'action a jour en fonction du tableau.

j'aurai aimé pouvoir faire un tableau avec mise en forme qui soit indépendant, et donc que mes relevés météo se mette dans la couleur adéquate!!!

second impératifs mais que je pense réglé, je prend les infos sur un autre tableur (de ma station) donc la, concretement je fais un copier / collage spécial "valeur" c'est bien ca?

merci a tous.

1 réponse

.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 84
18 juin 2013 à 17:06
Bonjour,

Je ne suis pas sur de bien comprendre ta demande, mais s'il s'agit d'étendre ta mise en forme conditionnelle à plusieurs plages, tu peux aller dans Mise en forme conditionnelle > Gérer les règles > "S'applique à", pour modifier la liste des plages concernés.

Tu peux sélectionner plusieurs plages en gardant la touche Ctrl enfoncée.

Bonne journée !
0