RELIER ORDI-TV par HDMI

Résolu
lexclat Messages postés 7 Statut Membre -  
 lexclat -
bonjour,pouvez-vous me donner la marche à suivre pour visualiser sur ma TV(samsung) films ou videos enregistrés sur mon PC portable(Toshiba P300). j'ai le cable HDMI,et les ports sur le PC et la TV.
A voir également:

2 réponses

etiennette57 Messages postés 471 Statut Membre 571

bonjour,
c'est très simple, il suffit donc de relier par HDMI l'ordinateur et la télé par le cable, ensuite sur la telecommande de la télé il y aura un bouton qui s'appellera "source" ou "input " et il faudra selectionner HDMI.
Et voila :)
0

et si l'ecran n'est pas bien recadré sur la télé, il faut que tu modifies la resolution de l'ecran de ton ordinateur, tu tests jusqu'a trouvé la bonne ou alors tu mets directement celle de ta tele.
0
den3van Messages postés 176 Statut Membre 25

Par HDMI il te faut une carte graphique avec une sortie HDMI tu branche ton cable de la carte graphique de ton PC et l'autre extrémité sur ta TV

Attention a la résolution
0

Il vient de dire qu'il avait les ports HDMI sur la tele et le PC, si tu lisais bien tu ne serais pas obligé de repreciser qu'il doit faire attention a avoir un orinateur HDMI.
0

Oups Dsl ... J'avais pas vu la fin du post mais en même temps précise tes commentaires tu parle même pas de la résolution d'écran..
Aprés il va poster une nouvelle fois juste pour un problème de résolution
0

Desolé d'avoir repondu comme ca mais c'est parce qu'a chaque fois que je met un post, il y en a toujours un qui pose une question alors que c'est precisé soit dans le texte, soit dans le titre.
Mais tu as raison pour la resolution :) merci
0

;) Mais c'était pas une question...

Post RÉSOLU ?
0

je sais pas il a toujours pas repondu... c'est pas moi qui est posté le probleme.
0