[Orange] Problème à l'install: Nettoyeur.exe

Azr!eL Messages postés 84 Statut Membre -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un souci assez étrange sur une machine:

Suite à une migration du kit Wanadoo vers le kit Orange: Impossible de finaliser l'installation. Symptomes:

Erreur: Impossible de trouver Nettoyeur.exe

Si quelqu'un a une idée ! :)
Si quelqu'un pouvais me dire à quoi sert ce fameux Nettoyeur.exe

Merci d'avance :) !

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour .

J'ai un abonnement livebox avec wanadoo/orange depuis longtemps et je n'est jamais vus de kit orange XD .

Tu veut parler de la mise a jour de orange qui transforme ton kit wanadoo en kit orange et qui une fois installer tu a un espace orange avec le navigateur orange ?
0
Azr!eL Messages postés 84 Statut Membre 12

Exactement, je me suis mal exprimé :)
0
Utilisateur anonyme

Pas mal de probleme avec se foutou kit orange , moi je peut meme plus avoir l'espace wanadoo de base Xd réinstalle tout avec ton CD de wanadoo ( ou ton CD de livebox si tu en a une ) et installe juste le kit wanadoo puis normalement quelque minutes apres la finalisation de l'installation il te demanderon de mettre a jour le kit wanadoo pour qu'il devienne l'espace orange , tu doit impérativement fermer tou t'es programme , désactiver par feu et anti virus pour que la mise a jour se fasse dans les meilleurs conditions possible .
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

le kit de connextion est 100% inutile... pourquoi l'installer quand ça fonctionne sans ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Azr!eL Messages postés 84 Statut Membre 12

C'est pour un client, je suis obligé de l'installer, et cette erreur empèche toute nouvelle installation.
Si ce n'étais que moi il n'aurait jamais été installé ;)
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 336

antiproduction ursine : explique a ton client que le kit ne sert à rien :-D
0