[Orange] Problème à l'install: Nettoyeur.exe
Azr!eL
Messages postés
84
Statut
Membre
-
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un souci assez étrange sur une machine:
Suite à une migration du kit Wanadoo vers le kit Orange: Impossible de finaliser l'installation. Symptomes:
Erreur: Impossible de trouver Nettoyeur.exe
Si quelqu'un a une idée ! :)
Si quelqu'un pouvais me dire à quoi sert ce fameux Nettoyeur.exe
Merci d'avance :) !
Je rencontre actuellement un souci assez étrange sur une machine:
Suite à une migration du kit Wanadoo vers le kit Orange: Impossible de finaliser l'installation. Symptomes:
Erreur: Impossible de trouver Nettoyeur.exe
Si quelqu'un a une idée ! :)
Si quelqu'un pouvais me dire à quoi sert ce fameux Nettoyeur.exe
Merci d'avance :) !
A voir également:
- [Orange] Problème à l'install: Nettoyeur.exe
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Install microsoft store - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
6 réponses
Bonjour .
J'ai un abonnement livebox avec wanadoo/orange depuis longtemps et je n'est jamais vus de kit orange XD .
Tu veut parler de la mise a jour de orange qui transforme ton kit wanadoo en kit orange et qui une fois installer tu a un espace orange avec le navigateur orange ?
J'ai un abonnement livebox avec wanadoo/orange depuis longtemps et je n'est jamais vus de kit orange XD .
Tu veut parler de la mise a jour de orange qui transforme ton kit wanadoo en kit orange et qui une fois installer tu a un espace orange avec le navigateur orange ?
Pas mal de probleme avec se foutou kit orange , moi je peut meme plus avoir l'espace wanadoo de base Xd réinstalle tout avec ton CD de wanadoo ( ou ton CD de livebox si tu en a une ) et installe juste le kit wanadoo puis normalement quelque minutes apres la finalisation de l'installation il te demanderon de mettre a jour le kit wanadoo pour qu'il devienne l'espace orange , tu doit impérativement fermer tou t'es programme , désactiver par feu et anti virus pour que la mise a jour se fasse dans les meilleurs conditions possible .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question