Probleme Creative Suite

Fermé
joelbarish Messages postés 56 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 26 mars 2007 à 12:59
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 26 mars 2007 à 15:25
Bonjour,
Voici mon probleme : Peu de temps après l'installation de la Creative Suite d'adobe, Illustrator Cs s'est mis a déconner (messages d'erreur à l'ouverture, impossibilité d'enregistrer en .ai). Or, je ne peux pas désinstaller Illustrator CS : Quand j'essaye avec ajout/suppression de programme, il me met un message d'erreur bizaroïde (j'ai cherché dans Google : Rien de rien !). Et si j'essaie de réinstaller Illustrator Cs à partir du CD d'installation, il me dit que c'est impossible parce que ma version a été installée avec la creative suite !!! Pfffff ! Alors voilà ma question : comment désinstaller Illustrator CS ? Et au pire, comment désinstaller toutes la creative suite pour la réinstaller....
Merci d'avance !

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
26 mars 2007 à 15:25
Salut,

pour ce qui est de la désinstallation totale de la suite, tu peux essayer de faire une restauration du système

démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système

En espérant qu'un point ait été créé lors de l'installation de la suite.
0