Video Montage Plusieurs vidéos en même temps ? Juliette - Dernière réponse le 21 juin 2013 3 réponses Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir ce genre de résultats.... (Plusieurs vidéos en même temps). Merci d'avance... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut Tu ouvre plusieurs vidéo en même temps. Je ne comprend pas bien la question. Réponse 2 / 3 Juliette Pour avoir un résultat comme celui-ci... http://www.youtube.com/watch?v=lk5_OSsawz4 Pierrecastor Modérateur Il te faut un logiciel de montage vidéo, comme WMM. Juliette Et ensuite ? Pierrecastor Modérateur Tu aprend à utiliser ce logiciel à l'aide de la documentation et des tutoriel que tu trouvera sur le net. Mais ne t'attend pas à obtenir ce résultat en 1 heure, il faut déjà que tu apprennent les base du montage. Réponse 3 / 3 Juliette je voudrais savoir du début a la fin pour élaborer ce genre de vidéos... :x Pierrecastor Modérateur Et bien fait une recherche sur logiciel de montage vidéo, choisi en 1, puis cherche des tutoriel pour apprendre les bases sur ce logiciel. isrforlife WMM = Windows Movie Maker Logiciel de base sur ton windows normalement, très simple d'utilisation ! Afficher toute la discussion Discussions similaires Plusieurs vidéos en un cadre (montage) Manon Texte défilant de bas en haut en vidéo *...NT...* Créer un générique pour ses vidéos Lepetitprince78 Incruster un visage sur une vidéo vinceoko Assembler plusieurs video en même temps Vanessa Chiasson enregistrer une video de IMOVIE JoJomanix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Pierrecastor Modérateur Salut Tu ouvre plusieurs vidéo en même temps. Je ne comprend pas bien la question.
Réponse 2 / 3 Juliette Pour avoir un résultat comme celui-ci... http://www.youtube.com/watch?v=lk5_OSsawz4 Pierrecastor Modérateur Il te faut un logiciel de montage vidéo, comme WMM. Juliette Et ensuite ? Pierrecastor Modérateur Tu aprend à utiliser ce logiciel à l'aide de la documentation et des tutoriel que tu trouvera sur le net. Mais ne t'attend pas à obtenir ce résultat en 1 heure, il faut déjà que tu apprennent les base du montage.
Pierrecastor Modérateur Tu aprend à utiliser ce logiciel à l'aide de la documentation et des tutoriel que tu trouvera sur le net. Mais ne t'attend pas à obtenir ce résultat en 1 heure, il faut déjà que tu apprennent les base du montage.
Réponse 3 / 3 Juliette je voudrais savoir du début a la fin pour élaborer ce genre de vidéos... :x Pierrecastor Modérateur Et bien fait une recherche sur logiciel de montage vidéo, choisi en 1, puis cherche des tutoriel pour apprendre les bases sur ce logiciel. isrforlife WMM = Windows Movie Maker Logiciel de base sur ton windows normalement, très simple d'utilisation !
Pierrecastor Modérateur Et bien fait une recherche sur logiciel de montage vidéo, choisi en 1, puis cherche des tutoriel pour apprendre les bases sur ce logiciel.
isrforlife WMM = Windows Movie Maker Logiciel de base sur ton windows normalement, très simple d'utilisation !