Corriger un fichier ppt reçu par DropBox
mamibedou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mamibedou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamibedou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Si j'envoie des fichiers en power point par DropBox, ceux qui les reçoivent ne peuvent pas les corriger.
Or j'aurais voulu que ce soit possible dans ce cas là
Or j'aurais voulu que ce soit possible dans ce cas là
A voir également:
- Corriger un fichier ppt reçu par DropBox
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Merci Mike. C'est la 1ère fois que j'utilise un forum, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Et d'ailleurs je ne vois pas comment envoyer ce message.
Bonne journée
Et d'ailleurs je ne vois pas comment envoyer ce message.
Bonne journée
Normalement ils devraient pouvoir les corriger. Il faut s'assurer qu'ils ont PowerPoint et qu'ils cliques sur "Activer la modification" (en bandeau jaune qui apparaît dans le haut de PowerPoint.
Si tu veux qu'ils modifient ton fichier directement dans dropbox (sans avoir à le télécharger et le renvoyer), ils doivent installer Dropbox sur leur ordinateur et tu dois partager le dossier où se trouve le PowerPoint, au lieu de partager le lien.
Si tu veux qu'ils modifient ton fichier directement dans dropbox (sans avoir à le télécharger et le renvoyer), ils doivent installer Dropbox sur leur ordinateur et tu dois partager le dossier où se trouve le PowerPoint, au lieu de partager le lien.