Avis sur un assemblage de pieces
pempem41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'ecris car recemment j'ai acheté une carte graphique 7600 GT 256mo et un processeur AMD 64 3700+ socket 939 et j'ai l'intention d'acheter une carte mere qu'un pote me vend c'est une DFI infinity NF4 SLI socket 939 est ce que elle sera compatible et est ce que DFI ets une bonne marque merci.....
A voir également:
- Avis sur un assemblage de pieces
- Pps pieces jointes gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum loisirs/vie pratique
- Comment avoir la fibre dans plusieurs pièces - Forum Fibre Optique
- Comment gagner des pièces sur minecraft - Forum Nintendo Switch
- Comment gagner des pièces sur plato - Forum jeux en ligne
1 réponse
flo88
Messages postés
30147
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 096
Cette carte sera compatible avec le 3700+ et avec la 7600GT ( en PCIexpress)
DFI est un trés bon constructeur, réputé dans le milieu des overclockeur et des gameurs.
Toutefois, ces cartes sont souvent difficile à régler et paramètrer pour le néophite.
Il faut bien connaitre les méandres des bios pour tirer le maximum des DFI.
Cela n'enlève rien à la qualitée de leurs réalisations, souvent dotées de slots aux couleurs vives et réagissant aux néons UV:
Donnant une fluorescence du plus belle effet, le rêve des amateurs de tunning....
DFI est un trés bon constructeur, réputé dans le milieu des overclockeur et des gameurs.
Toutefois, ces cartes sont souvent difficile à régler et paramètrer pour le néophite.
Il faut bien connaitre les méandres des bios pour tirer le maximum des DFI.
Cela n'enlève rien à la qualitée de leurs réalisations, souvent dotées de slots aux couleurs vives et réagissant aux néons UV:
Donnant une fluorescence du plus belle effet, le rêve des amateurs de tunning....