Façade USB

Minijim -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,

Je cherche à rajouter des ports USB sur la façade avant de mon boitier. Lesquels connaissez-vous ? Pourriez-vous m'aider dans ma recherche , je ne sais pas trop dans quelle catégorie les sites classent ce genre de matériels :p.
A voir également:

6 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , tu peux aussi éventuellement te procurer ce que l'on appelle un HUB , c'est un petit boitier qui comporte plusieurs sortie usb .
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il faut que tu aies une prise USB sur ta carte mère.

Si c'est le cas: http://www.pc-optimise.com/hardware/astuces.php
(Les équerres pour prises USB se trouvent chez les vendeurs de matériel informatique.)

Bye.
0
minijim Messages postés 4 Statut Membre

En faite j'aimerai une façde déjà prête, avec un maximun de ports :s .
0
telemat92190 Messages postés 86 Statut Membre 24

bonjour;
le principe du hub est bien.tu as généralement 4 ports usb.le fil est assez long pour le mettre à coté du pc.A brancher sur un ports usb à l'arrière par exemple,port que ta carte mère doit avoir .Sinon il faut acheter une carte pci pour ports usb 2.0 à raccorder sur un port de même nom à l'intérieur de ton pc et tes ports usb seront derrière.A toi alors de mettre un hub pour les avoir plus près.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Que penses-tu de ceci ? http://www.cybertek.fr/Detail%20produits/affiche_produit.aspx?id=17062

Avantage par rapport à la solution précédente, en plus de la facilité d'installation : l'alimentation extérieure (par la prise Molex), ce qui évite le risque de puissance insuffisante.
0
saf

en façade normalemen c'est deux port maximum et un port firewire et l'emplacemen du casque ou ecouteurs,et si tu veux un multiport achete toi un hub usb c'est mieu.
0

en façade normalemen c'est deux port maximum ???

En dehors des tours qui sont proposées d'origine avec 4 ports USB, il y a des solutions comme celle que j'ai présentée au post précédent.
0