Connexion qui rame !

Fermé
Gaut - 16 juin 2013 à 01:58
Problemepc974 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 16 juin 2013 à 08:14
Bonjour, alors voilà mon problème :
Depuis ce matin ma connexion va à deux à l'heure, j'ai l'impression d'être en pleine cambrousse il y a 10 ans.
Ce matin mon téléphone à fait interférence avec le pc portable (au disque dure) , et il s'est soudainement arrêté, je suppose donc que c'est le problème ,car au redémarrage je pouvais aller courir une heure avant d'avoir la page google....
J'étais sur chrome, je l'ai désinstallé pour voir si le navigateur était en cause, mais voilà impossible de le réinstaller la connexion qui a besoin d'Internet ce stop au milieu. Même Avast n'arrive pas à faire les mises à jours automatiques..
Firefox rame également.
Si ce problème est déjà arrivé à qlq qu'ils me fasse signe parce qu'en révision de bac j'ai pas le temps de chercher...

Merci bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

je-ne-sais-rien Messages postés 308 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 50
16 juin 2013 à 08:00
bonjour, une baisse de débit peut avoir différentes origines. La première solution est toujours d'éteindre puis de redémarrer la box. Après ça peut venir de l'opérateur lui-même et, dans ce cas, le débit reviendra à la normale tout seul.
cordialement
0
Problemepc974 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 4
16 juin 2013 à 08:14
Télécharge des fichiers nettoyeurs et fait le nettoyage et si le probleme persiste envoie une lettre a ton fournisseur ;)
0