Problème avec wifi

gorthol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xxx -
bonjour voila j'ai une connection sans fil mais quand je joue sur un jeu sur internet ma connection et interrompue un demie seconde toutes les 5 à 10 minutes je voudrais savoir si je peux connecter un cable ethernet ainsi que la connection sans fil ou cela risque de créer des conflit entre la connection wifi et la connection ethernet
Ps la carte wifi se branche sur un port usb

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

xxx

Bonsoir donne plus de details sur ta configue.As tu changer ton dongle de port usb?.Ton alime est peut etre un peu juste.Tu peux utilise un hub avec sa propre alime sa soulagera ton alime principale.T
0
gorthol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dison que quand je branche ma carte wifi au port usb windows m'informe que le périphérique est connecté à un concentrateur bas débit je sais pas si sa suffit comme précision
0
xxx

RE,ca veut tout simplement dire que ton port est en usb1 et non 2.Donc essayes de changer de port ou achete un hub 2.0 avec sa proppre alime.XP SP1 OU SP2?
0