Mon imprimante CANON S500 ne marche pas
Fermé
washington
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2007
-
25 mars 2007 à 19:44
accordapolo - 28 juin 2009 à 12:05
accordapolo - 28 juin 2009 à 12:05
A voir également:
- Mon imprimante CANON S500 ne marche pas
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
hannophil
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2007
25 mars 2007 à 19:50
25 mars 2007 à 19:50
elle est branchée????
washington
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2007
25 mars 2007 à 20:30
25 mars 2007 à 20:30
la prise usb est bien branchée et l'appareil fonctionne.Mais l'encre ne sort pas .Le papier défile bien dans la machine.Le papier sort tout blanc et non imprimé.
hannophil
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2007
25 mars 2007 à 23:21
25 mars 2007 à 23:21
Je ne me souviens pas du CANON s 500 . est ce qu'il y a une tete d'impression par et sur chaque cartouches ou une sur la machine.
Comme tu as changé les cartouches et que le probleme est toujours persistant , c'est la tete d'impression qui est naze , de plus il ne faut jamais les nettoyer avec de l'eau , comme les buses delivre des picolitre , ton nettoyage les a surement obstruée a jamais.
Je pense que tu peus mettre ton imprimante a la benne à ordure et t en racheter une autre Cela ne a vaut plus rien , les constructeurs ne vivent que sur le cout des cartouches
Tiens au fait ,tes cartouches etaient d'origine ou contrefaites ?
SLT
Comme tu as changé les cartouches et que le probleme est toujours persistant , c'est la tete d'impression qui est naze , de plus il ne faut jamais les nettoyer avec de l'eau , comme les buses delivre des picolitre , ton nettoyage les a surement obstruée a jamais.
Je pense que tu peus mettre ton imprimante a la benne à ordure et t en racheter une autre Cela ne a vaut plus rien , les constructeurs ne vivent que sur le cout des cartouches
Tiens au fait ,tes cartouches etaient d'origine ou contrefaites ?
SLT
bebert40
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2007
29 avril 2007 à 13:41
29 avril 2007 à 13:41
Ne jetez pas trop vite l'imprima
bebert40
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2007
29 avril 2007 à 13:58
29 avril 2007 à 13:58
Pb dans la transmission de ma réponse !!!!
Ne jetez pas votre imprimante Canon S500 avant d'avoir tout essayé ! J'espère que vous ne l'avez pas fait, moi j'allais jeter la mienne QUAND !!! ... :
Si le voyant clignote orange 7 fois, nettoyer bien sûr les têtes en déposant des gouttes d'alcool délicatement des 2 cotés (entrée et sortie) et en pompant le jus puis sécher.
Et si ça ne suffit pas (c'était mon cas, ça continuait à clignoter...), frotter très grossièrement mais sans forcer les petits contacts sur la carte à l'arrière de la cartouche d'impression avec un petit objet métallique : pour moi, ô miracle les clignotements ont cessé et c'est reparti tout de suite !!!
Ne jetez pas votre imprimante Canon S500 avant d'avoir tout essayé ! J'espère que vous ne l'avez pas fait, moi j'allais jeter la mienne QUAND !!! ... :
Si le voyant clignote orange 7 fois, nettoyer bien sûr les têtes en déposant des gouttes d'alcool délicatement des 2 cotés (entrée et sortie) et en pompant le jus puis sécher.
Et si ça ne suffit pas (c'était mon cas, ça continuait à clignoter...), frotter très grossièrement mais sans forcer les petits contacts sur la carte à l'arrière de la cartouche d'impression avec un petit objet métallique : pour moi, ô miracle les clignotements ont cessé et c'est reparti tout de suite !!!
Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 23:43
29 avril 2007 à 23:43
Bonsoir,
Je n'ai pas encore jeter mon ancienne imprimante.... alors je vais essayer les conseils de berbert40.
Je vous tiendrais au courant.
A+
Nappio
Je n'ai pas encore jeter mon ancienne imprimante.... alors je vais essayer les conseils de berbert40.
Je vous tiendrais au courant.
A+
Nappio
Bonsoir,
Pour les pb de tête d'impression, j'ai la solution: il s'agit de la décrasser avec un diluant qui décolle l'encre séchée.
Personnellement, j'ai procédé ainsi et j'ai mis en vente sur ebay le reliquat de diluant qui me reste.
Pour trouver aller sur ebay et entrer le code 250134781174 dans recherche. Vous tomberez sur mon annonce.
Bonne continuation !
Pour les pb de tête d'impression, j'ai la solution: il s'agit de la décrasser avec un diluant qui décolle l'encre séchée.
Personnellement, j'ai procédé ainsi et j'ai mis en vente sur ebay le reliquat de diluant qui me reste.
Pour trouver aller sur ebay et entrer le code 250134781174 dans recherche. Vous tomberez sur mon annonce.
Bonne continuation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ca marche impeccable et ça coute nettement moins cher (6 euros) qu'une nouvelle tête ou pire qu'une nouvelle imprimante !!
Bonne continuation !
Ca marche impeccable et ça coute nettement moins cher (6 euros) qu'une nouvelle tête ou pire qu'une nouvelle imprimante !!
Bonne continuation !
Bonsoir,
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Bonjour. ayant aussi une s500 avec le voyant orange qui clignote 7 fois j'ai compris que cela est un prb d'encre .
donc comme j'avais remplis toutes les cartouches et que la noir a coulée j'ai remplacé la cartouche noire par une neuve et j'ai toujours ce prb de clignotement. Pouvez vous me citer le type de diluant utilisé
merci
et bon We
accordapolo
donc comme j'avais remplis toutes les cartouches et que la noir a coulée j'ai remplacé la cartouche noire par une neuve et j'ai toujours ce prb de clignotement. Pouvez vous me citer le type de diluant utilisé
merci
et bon We
accordapolo
25 mars 2007 à 19:53
25 mars 2007 à 19:58