Trabsferer un enregistrement
gerardy
-
jee pee Messages postés 41536 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41536 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j 'ai un lecteur graveur de salon avec disque dur ; le graveur dvd ne fonctionne plus tres bien donc j 'aimerai savoir existe t il un appareil enregistreur de cle usb que je pourais relier soit a ma tele soit a ce graveur afin de transferer petit a petit le contenu de mon disque dur de ce graveur sur diverses cle usb ou sur un autre petit disque dur externe; le graveur a juste une entree usb mais pour lire ; il peut recevoir un disque dur externe si pas alimenter par bus or je ne sais pas ce que c'est que bus ; comment dans ce cas choisir un bon disque dur externe non alimenter par bus????? ATTENDS VOS AVIS AVEC IMPATIENCE MERCI DE M ECLAIRER LA COMMUNAUTé MOI JE N 'Y CONNAIS RIEN DE RIEN gege
A voir également:
- Trabsferer un enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une clé usb n'a besoin que d'une faible alimentation électrique. Cette alimentation est fournie par l'appareil auquel elle est connectée.
Un disque lui consomme beaucoup à cause de la mécanique, l'électricité fournie par le connecteur usb est insuffisante. Il faut alors un disque usb qui possède sa propre alimentation électrique.
Par contre si le port usb de ton appareil n'est que pour la lecture connecter un disque ne t'apportera pas plus de fonctionnalité qu'un clé usb.
Et je n'ai pas d'idée pour t'aider.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Une clé usb n'a besoin que d'une faible alimentation électrique. Cette alimentation est fournie par l'appareil auquel elle est connectée.
Un disque lui consomme beaucoup à cause de la mécanique, l'électricité fournie par le connecteur usb est insuffisante. Il faut alors un disque usb qui possède sa propre alimentation électrique.
Par contre si le port usb de ton appareil n'est que pour la lecture connecter un disque ne t'apportera pas plus de fonctionnalité qu'un clé usb.
Et je n'ai pas d'idée pour t'aider.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
gerardy
donc vous pensez que je peux acheter un disk dur externe que je relirai a ce graveur de salon et je pourrais transferer le contenu de mon graveur de salon sur ce disk dur externe et ensuite le mettre dans l 'ordinzateur???COMMENT DONNER L 'ORDRE AU GRAVEUR DE SALON DE TRANSFERER SON CONTENU SUR LE DISK DUR EXTERNE,,,,,,,??????????MERCI
jee pee
Messages postés
41536
Modérateur
Dernière intervention
9 720
NON pour moi il n'est pas possible d'ecrire via ce port usb