Accès limité a ma wifi ?? Que faire ?
Wifi
-
Wifi -
Wifi -
Bonjour, alors enfaite, depuis deux trois jour je n'arrive plus a me connecté sur internet avec mon ordinateur portable, car malgrès que j'ai selon mon ordinateur une connectivité exellente, il refuse de se connecter et me dit que l'accès est limité, pourtant cela ne le fait pas sur l'ordinateur de ma soeur, que faire ???
A voir également:
- Accès limité a ma wifi ?? Que faire ?
- Acces rapide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Accès refusé - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
La connectivité arrive lorsque ton routeur ou box ne t'attribue pas une ip ou dns valide pour accéder à Internet mais uniquement en local.
Vérifie tes paramètres IP V4 dans les propriétés de ta carte réseau, assure toi que tout soit en automatique.
le cas échant lance une invite de commande, tape ipconfig /all et vérifie que sur ta carte réseau tu aies bien une adresse ip commençant par 192.168.x.x
et une passerelle qui correspond à 192.168.x.x
La connectivité arrive lorsque ton routeur ou box ne t'attribue pas une ip ou dns valide pour accéder à Internet mais uniquement en local.
Vérifie tes paramètres IP V4 dans les propriétés de ta carte réseau, assure toi que tout soit en automatique.
le cas échant lance une invite de commande, tape ipconfig /all et vérifie que sur ta carte réseau tu aies bien une adresse ip commençant par 192.168.x.x
et une passerelle qui correspond à 192.168.x.x
Wifi
Merci de votre réponse ^^ mais je ne comprend vraiment rien x) Quel est la manipulation a faire ? :S