Admission postbac !! Aidez moi svp
apb
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je suis un peu en stress en faite je cherche à avoir quelques informations.Ayant obtenu mon Bac en 2012 j'ai finalement opté pour l'EPFL (École Polytechnique Fédéral de Lausanne). Après avoir fini ma première année je me suis rendu compte que je n'avais malheureusement pas fais le bon choix. La session d'inscription sur Admission Postbac est désormais close mais je voudrai savoir si j'ai encore accès à mon voeux que j'avais accepté. Et si ce n'est point le cas ai-je une solution pour me réorienter dés cette année ou suis-je dans l'obligation d'attendre la session d'inscription de 2014.
Pour info j'avais eu insa de rouen on m'avait même envoyé le dossier et tout les papiers devrai-je les contacter directement ??
Merci de votre aide !!
Pour info j'avais eu insa de rouen on m'avait même envoyé le dossier et tout les papiers devrai-je les contacter directement ??
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Admission postbac !! Aidez moi svp
- Epitech admission difficile - Forum Études / Formation High-Tech
- Admission Jobs Canada est il fiable? - Forum Vos droits sur internet
Je vous contredis sur ce point : l'APB est ouverte aux futurs bacheliers comme aux bacheliers.
@apb : Tu n'as plus accès aux voeux formulés en 2012. Certaines universités peuvent encore recruter à cette période de l'année, mais pour la majorité des formations je crois que c'est mort pour intégrer en 2013 ; tu vas sûrement devoir attendre la session APB 2014. Etant moi-même à l'INSA, je t'affirme que c'est mort, car la procédure d'admission est basée sur un concours, avec un certain nombre de places.... Désolé.
Il y a deux ou trois ans, cependant, alors que je m'enquérais des conditions d'accès à une fac de médecine parisienne pour une jeune provinciale, le mode d'emploi était claire et net : bac en préparation = APB, bac antérieur = contacter les établissements... Les choses changent; ;-)