Problème WordPress
tweezix
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai un problème ,l'installation se déroule parfaitement a la fin quand je clique sur me connecter il y a une erreur (j'ai 000webhost) ,je pense qu'il manque une page j'ai télécharger la dernière version de wordpress
Bonjour j'ai un problème ,l'installation se déroule parfaitement a la fin quand je clique sur me connecter il y a une erreur (j'ai 000webhost) ,je pense qu'il manque une page j'ai télécharger la dernière version de wordpress
A voir également:
- L’éditeur a rencontré une erreur inattendue.
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Wordpress page blanche ✓ - Forum MacOS
- Supprimer site wordpress - Astuces et Solutions
- Ovh site en construction wordpress - Forum Wordpress
- Theme panel wordpress ✓ - Forum Wordpress
1 réponse
Je rappel (bien que je sois pas modérateur) que les liens postés dans le forum sont "nofollow". Donc s'il y a un petit espoir d'améliorer le référencement, c'est perdu d'avance.
Au vu de ton site, je crois que tout ce que tu va améliorer, c'est la valeur de ton taux de rebond ...
Au vu de ton site, je crois que tout ce que tu va améliorer, c'est la valeur de ton taux de rebond ...
bg62
Messages postés
23735
Modérateur
Dernière intervention
2 409
+100:)