Quel type de boucle utiliser

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite savoir quel type de boucle dois-je utiliser pendant le chargement d'une image ?

Merci de votre aide.

5 réponses

Aktayen Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

A question vague, réponse vague.
En quoi tu as besoin d'une boucle pendant le chargement d'une image ? quel est ton but ?

Cdt,
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour,

Pour un upload qui autorise les photos de grande qualité et donc de plusieurs M0. Comme les visiteurs seront des photographes, je souhaite les faire patienter.

Merci.
0
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Salut !

Il n'est pas question de boucle ... une boucle en php c'est
for($i = 0 ; $i < 10 ; $i++){
echo $i;
}
while(...){}
foreach(...){ }

Je pense que tu imagines un gif de chargement !
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Oui mais ce gif pourrait apparaître pendant le chargement comme une barre de progression ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Oui biensur ;-)
0