Carte graphique ne s'installe pas
Khaila19
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba C870D-121 (Satellite), mais je n'aimais pas windows 8 et j'ai réinstallé windows 7.
Très branchée informatique je n'avais jamais rencontré ce soucis :
J'ai récupéré tous les pilotes pour windows 7 (64), tous les pilotes fonctionnent sauf celui de la carte graphique qui d'après Toshiba est une carte graphique RADEON HD7310.
J'ai tenté de récupérer le pilote RADEON HD7310, mais il ne s'installe pas.
Dans gestionnaire de périphérique j'ai toujours comme pilote : Carte graphique VGA standard.
Une personne sympathique pourrait-elle m'expliquer s'il existe un moyen d'installer ce fameux pilote au lieu de la carte VGA standard ?
Merci à vous tous et bonne soirée,
Khaila
J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba C870D-121 (Satellite), mais je n'aimais pas windows 8 et j'ai réinstallé windows 7.
Très branchée informatique je n'avais jamais rencontré ce soucis :
J'ai récupéré tous les pilotes pour windows 7 (64), tous les pilotes fonctionnent sauf celui de la carte graphique qui d'après Toshiba est une carte graphique RADEON HD7310.
J'ai tenté de récupérer le pilote RADEON HD7310, mais il ne s'installe pas.
Dans gestionnaire de périphérique j'ai toujours comme pilote : Carte graphique VGA standard.
Une personne sympathique pourrait-elle m'expliquer s'il existe un moyen d'installer ce fameux pilote au lieu de la carte VGA standard ?
Merci à vous tous et bonne soirée,
Khaila
A voir également:
- Carte graphique ne s'installe pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran