Fenêtres publicitaires
YinYang86000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai à nouveau des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent, et ce à partir de n'importe quel site (ma banque, ma boîte mail, la presse, la météo...).
J'utilise Google Chrome ; j'ai bien essayé de le paramétrer pour empêcher ça, mais rien à faire. Avez-vous une solution ?
Merci d'avance !
Depuis quelques mois, j'ai à nouveau des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent, et ce à partir de n'importe quel site (ma banque, ma boîte mail, la presse, la météo...).
J'utilise Google Chrome ; j'ai bien essayé de le paramétrer pour empêcher ça, mais rien à faire. Avez-vous une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Fenêtres publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide