Suppression de Delta search
Résolu
hatyris
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
taveris Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taveris Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque j'ouvre Google chrome. 2 onglets google s'ouvrent plus un delta search. J'ai essayé de le supprimer avec AdwCleaner et Malwarebytes'Anti-Malware mais ça n'a pas fonctionné. Que dois-je faire ?
Depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque j'ouvre Google chrome. 2 onglets google s'ouvrent plus un delta search. J'ai essayé de le supprimer avec AdwCleaner et Malwarebytes'Anti-Malware mais ça n'a pas fonctionné. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Suppression de Delta search
- Forcer suppression fichier - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Suppression compte gmail - Guide
6 réponses
Hello Hatyris
Par hasard tu n'aurais pas la synchronisation de google activé?
Poste aussi les rapports ça peut toujours aider :)
Par hasard tu n'aurais pas la synchronisation de google activé?
Poste aussi les rapports ça peut toujours aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça a marché !!!! Merci beaucoup docsteph, c'était le seul paramètre que j'avais oublié de vérifier.
En réponse, à la question de lilidurhone, j'ai effectivement la synchronisation d'activée mais j'avais déjà essayé d'effacer les paramètres sans résultat.
Bonne fin de journée et encore merci
En réponse, à la question de lilidurhone, j'ai effectivement la synchronisation d'activée mais j'avais déjà essayé d'effacer les paramètres sans résultat.
Bonne fin de journée et encore merci