Les panneau de control (.cpl) de vista?

slayer418 Messages postés 21 Statut Membre -  
 youpi -
Bonjour, voila une question qui m'importe beaucoup. Bon alors mon windows xp build 2600 sp2 est customiser à fond et resemble presque à vista mais j'essaye de puis pas mal de temps d'ouvrir de tout les facon possible un panneau de control de vista (.cpl) sur mon xp mais ca ne fonction pas. J'ai réussi a ouvrir un fichier .cpl de vista sur xp avec Reshack mais s'était peu concluant et le fichier en question ne s'ouvrais pas en tant que panneau de controle , enfaite il ne s'ouvrais qu'avec reshack et en plus dans vista y a plus d'un fichier .cpl qui porte le même nom. Bon , personnellement j'ai vista à disposition alors je peux prend tout les fichier .cpl alors bon la question est Y a-t-il une facon de réussir à ouvrir les fichier .cpl de vista sur xp? , j'essaie encore d'en ouvrir parce que j'ai trouver dans mon dossier de windows : http://rapidshare.com/files/22640873/desk2.cpl.html

alors pouriez-vous m'aider j'adorais pouvoir ouvrir tout les .cpl de vista. Merci
A voir également:

1 réponse

youpi

bonjour je veux pas etre defaitiste mais dégrouper vista pour faire un mélange des deux il va arriver un moment ou sa va "foirer" je pense que ton tonton a prevu ce genre de truc il faut savoir s'arreter a temps lolllllllllllbonne chance!!!!!
0