Mon ordinateur redémarre tout seul : détail

Floran -  
 youpi -
Bonjour

Je ne sais pas comment fonctionne ce site alors je pose ma question ici, bien qu'ayant vu le même type de problème que moi, mais pas avec les mêmes détails.

Problème :
Mon ordi redémarre tout seul, de façon irrégulière, très souvent.
C'est extrêmement énervant. J'ai déjà changé l'alimentation il y a un ou deux ans, j'ai dépoussiéré les ventilos, j'ai viré tous les fichiers TEMP qui encombrent, etc etc etc... et ça continue...
J'utilise AVAST comme antivirus, je ne pense pas que ce soit un virus. J'ai acheté dernièrement une "barette de rame" donc je pense qu'il est plutôt en forme, j'ai à peu près 6 go de mémoire libre... que faire ?

Merci de m'apporter un peu d'aide par pitié.

Quand il redémarre, il me dit que Mon ordinateur a récupéré d'une erreur sérieuse...

Si j'suis pas dans la bonne rubrique, vous pouvez me laisser un message sur zglubb@hotmail.com

Merci
A voir également:

2 réponses

BM|ke Messages postés 16 Statut Membre

BOnjours a toi !

Une possibilité que j'ai déja vu .. serait que ton processeur est défectueux !! ... Tout d'abord vérifie si'il surchauffe, c'est un cas tres fréquent qui est du au redémarage du system !!..

++
0
youpi

bonjour Merci de m'apporter un peu d'aide par pitié oui j'ai pitié mais pour arriver a bout d'un truc comme sa il faut faire beaucoup d'essai tout ce qui est materiel comme dépoussiérer bien ventiler ne pas mettre sa tour dans un endroit fermé etc....... ensuite observer en utilisent le pc pour des applications gourmandes en ressources ......... aprés des conflits logiciels que l'on oublie trés souvent qui sont souvent la cause comme trop d'antivirus des logiciels de gravure bref des repétitas qui finalement servent a rien car rarement employé pour ma part personnelle j'ai fait comme tout le monde beaucoup de trucs pour rien crois moi sa vaut le coup de réfléchir depuis j'ai mis ce dont j'ai reéllement besoin et je t'assure pas d'enmerde !!

j'ai cherché pendant des mois une panne avec un lecteur de cd qui me couper le pc brutalement et en fait c'etait le logiciel nero 5.....et remplacé par le 6 et la plus rien vas savoir le pourquoi
0