Le pilote graphique ne repondait plus et à pu etre recuperer.
namnam
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de recevoir une nouvelle CG (HD7790) et depuis que je l'ai connecté ce matin toutes les 5/10 min j'ai un "black screen" qui dure moins de 10secondes et ensuite le message bien connu : "Le pilote graphique ne repondait plus et à pu etre recuperer."
Je n'ai pas trouver de soluc utile dans mon cas sur le forum, je fais donc appelle à votre savoir (-: .
D"avance merci !
Je viens de recevoir une nouvelle CG (HD7790) et depuis que je l'ai connecté ce matin toutes les 5/10 min j'ai un "black screen" qui dure moins de 10secondes et ensuite le message bien connu : "Le pilote graphique ne repondait plus et à pu etre recuperer."
Je n'ai pas trouver de soluc utile dans mon cas sur le forum, je fais donc appelle à votre savoir (-: .
D"avance merci !
A voir également:
- Le pilote graphique ne repondait plus et à pu etre recuperer.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
6 réponses
Bonjour,
Je vais quand même poser : as-tu installé le driver graphique ou t'es-tu contenté de celui de Windows?
Cordialement,
B3nja13
Je vais quand même poser : as-tu installé le driver graphique ou t'es-tu contenté de celui de Windows?
Cordialement,
B3nja13
Les soluc sur les autres tropics sont : "desinstalle le pilote et réinstalle celui là ..." mais apparemment le pilote est le plus recent, et a été installé ce matin donc je vois pas l interet de cet procedure dans mon cas :s
Je vois...
Dans ce cas (:troll: c'est la faute à AMD, NVidia c'est mieux :troll:) je pense que le problème viens du pilote de ta carte mère ou de certains pilotes Windows.
Essaye de faire des maj.
B3nj13
Dans ce cas (:troll: c'est la faute à AMD, NVidia c'est mieux :troll:) je pense que le problème viens du pilote de ta carte mère ou de certains pilotes Windows.
Essaye de faire des maj.
B3nj13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Il faudrait d'abord savoir le reste de la config...
Et sinon, va chercher les derniers pilotes sur le site AMD...
Enfin l'idéal, c'est de tout mettre à jour, donc va sur touslesdrivers
Il faudrait d'abord savoir le reste de la config...
Et sinon, va chercher les derniers pilotes sur le site AMD...
Enfin l'idéal, c'est de tout mettre à jour, donc va sur touslesdrivers