Problème de connexion: HP

Minaa97 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Je rencontre un problème avec un ordinateur que j'ai depuis près de 5ans: C'est un ordinateur familial de marque HP ( HP Pavillon Slimline )
Voilà mon problème : Jusqu'à 15h j'étais encore sur internet. Le soir en rentrant je me rend compte alors que il n'y a plus de connexion. Croyant que cela venait de ma neufbox je l'ai redémarrer; rien. Je redémarre alors l'ordinateur : Rien. Je débranche et rebranche le fil' Ethernet ' : Toujours rien . Et donc je ne sais pas quoi faire je n'avais pas rencontré de problème de se genre avec cette ordinateur.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance ..

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les voyants de votre Neufbox sont corrects ?

Votre carte Ethernet est activée ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter ou vous arrivez à vous connecter mais pas à avoir Internet ?

Que dit Windows quand vous n'arrivez pas à vous connecter et que vous faites Diagnostic ?

Que dit le Centre réseau et partage ?

Essayez de vous connecter en Wifi.
0
Minaa97 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
Merci de votre réponse :
-Oui les voyants neuf box sont corrects.
-Oui elle est activée.
-Je n'arrive simplement pas a avoir internet.
-Il dit : Windows a détecté un problème qui ne peut pas être résolu automatiquement .
Contactez votre fournisseur de services Internet ou votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide, ou cliquez ici pour obtenir des informations sur les actions que vous pouvez tenter pour aider à résoudre le problème.
-Il dit que je suis connecté a aucun réseau.
Lorsque je clique sur connexion à un réseau : Windows n'a détecté aucun réseau.
Je ne peut pas me connecter en Wifi puisque Windows ne parvient pas a trouver de réseau.
Voila
0
Utilisateur anonyme

Si votre PC dispose du Wifi, essayez de vous connecter en Wifi.
0