Clé bluetooth et code d'autentification

Résolu/Fermé
greglauri - 24 mars 2007 à 18:15
 Sharingan - 24 juil. 2016 à 17:44
j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon mobile me demande le code d'authentification bluetooth de l'appareil pour l'associer au téléphone. De quel code s'agit-il ? si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait vraiment super car je ne suis pas vraiment experte dans ce domaine. Merci d'avance.
A voir également:

35 réponses

comment est ce que je pourrais faire pour alle parcourir les fichier de l'autre gsm par bluetooth avec mon MOTOROLA W510?????
MERCI
0
Bonjour
Ci cela intéresse quelqu’un, une fois que vous voulez connecté votre téléphone on vous demande le code entré votre code pin du téléphone et rien d’autre, j’ai le Nokia 2630
J’ai mis Nokia suite sur l’ordi et j’ai fait la recherche avec l’ordi du téléphone pas chercher avec le téléphone.
Une fois qu’il vous demande le code entré le code pin de votre téléphone, pas le code qu’il vous donne dans la configuration.
J’ai mis deux téléphone sur mon ordi un 2630et un 2760.
A plus Peper jc
0
J'ai un nokia 5200, j'ai eu un code d'authentification au début, mais ma petite soeur me l'a perdu, puis-je le retrouver??? Merci de me repondre, j'en peu plus, j'ai tout essayer, je vous en supplie, si vous le savez dite le moi...
0
pouvez vous me l'envoyer par mail à lolows@voila.fr, c'est très urgent je vous en suppli!!!
0
slt mivhel c yassin utilide seleument 0000
c tou
the_harry_iv @hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chachalivre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 11:46
J'ai un nokia 3500....je ne sais pas quel est le code d'authentification du gsm et sur l'ordinateur il me demande de noter un code ...Je suis perdue...
Un dame de 54 ans...qui essaie ...
0
salu a tous je voulai decoder mon portable nokia 5200 et je demandé comment faire pour le decoder
0
salut
j'ai un portable LG es des que je ve me connecter a wanadoo par bluetooth il me demande un code est j'ainerallement le code est 0000 ou 1234 es si je marque sa il me dis impossible de couper un periphérique
merci de me repondre
0
salut pour toi recevoir de le music ou des image ou quel autre fichier le code est le zero quand quelqu'un te trensfert via le bluethooth et que l'on te demande un code clé tu tape 0 et ce code est valabe pour tout les gsm!a+
0
Salut j'ai aussi un portable Nokia 6086 et mais mon portable me demande un code d'authentification je sais pas c'est quoi et où le trouver si vous pouviez m'aider?
Merci d'avance!
0
je demande le code d'autentication bleutooth. j'ai un nokia 6300
0
slt, moi j'ai un nokia6131 et mon code d'authentification : 123
(dsl de ne pas pouvoir répondre à la question du demandeur mais j'espère que j'en ai aider d'autre)
0
slt le code d'autentification est 0000 tou le monde le connait ok a bientot
0
0000 c sa le code =P
0
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème qui me hante, et j'aimerais le résoudre au plus vite.
Je m'explique :
Je suis sur un Nokia 2680 slide. J'ai cet appareil depuis environ 1 an.
Voici mes étapes :
Menu > Réglages > Connectivité > Bluetooth > Equipts reliés > Ajouter équipt > Puis je clique sur mon réseau (Wanadoo). On me demande ensuite un code d'authentification. Quel est-il selon vous? C'est urgent!

Merci d'avance.
0
bonjour à toutes et à tous,

Il semble que le nokia 2680 slide n'arrive pas à reconnaitre certains périphériques (PC par rexemple) quand bien même ils ont leur bluetooth d'activé. C'est le cas pour moi en tout cas.

La procédure qu'il faut pourtant faire est la suivante :
Comme l'a dit elieb2 >> "Menu > Réglages > Connectivité > Bluetooth > Equipts reliés > Ajouter équipt >"

Lorsque l'équipement apparaît, il faut le selectionner, lui donner un code d'authentification, le fameux. Mais si vous ne voyez pas l'appareil, vous ne pouvez pas lui attribuer de code.

J'en conviens c'est frustrant, surtout quand l'ordinateur lui, voit très bien votre portable et que les logiciels proposé par Nokia vous disent que votre ordinateur n'a pas de bluetooth alors que vous êtes en train de communiquer avec votre mobile mais qu'il vous manque ce fameux code d'authentification pour y arriver.

Sans issue pour le moment.
0