Graphique en secteur
dadayo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dadayo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadayo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'aide pour les graphiques en secteur. Le problème s'est que je ne veux que les données de la région de bruxelles-capitale, de la région flamande et de la région wallone. Or, j'ai 5 éléments à la place des trois cités. En plus, il faut mettre les 3 données en pourcentage (Région wallone =32,2%, Région de bruxelles capitale=13,4% et Région flamande=32,3%). Comment mettre les données du tableau excel en pourcentage dans le graphique ? Comment faire pour qu'il n'y ait que les 3 données voulu qui soient représentés.
Merci de m'aider, ça ne devrait pas prendre trop de temps.
J'ai besoin d'aide pour les graphiques en secteur. Le problème s'est que je ne veux que les données de la région de bruxelles-capitale, de la région flamande et de la région wallone. Or, j'ai 5 éléments à la place des trois cités. En plus, il faut mettre les 3 données en pourcentage (Région wallone =32,2%, Région de bruxelles capitale=13,4% et Région flamande=32,3%). Comment mettre les données du tableau excel en pourcentage dans le graphique ? Comment faire pour qu'il n'y ait que les 3 données voulu qui soient représentés.
Merci de m'aider, ça ne devrait pas prendre trop de temps.
A voir également:
- Graphique en secteur
- Graphique en secteur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Faire un graphique en ligne - Guide
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonsoir,
difficile de t'aider sans avoir les données : cellule , plage etc...
sinon voici un lien qui peut t'aider
http://www.polykromy.com/blog/excel-graphique-interactif1-pk.htm
marc
difficile de t'aider sans avoir les données : cellule , plage etc...
sinon voici un lien qui peut t'aider
http://www.polykromy.com/blog/excel-graphique-interactif1-pk.htm
marc