Pb service client netware
Fermé
tignous68
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
-
24 mars 2007 à 17:15
jesslavip - 3 oct. 2007 à 15:51
jesslavip - 3 oct. 2007 à 15:51
bonjour à tous,
J'ai un tout petit soucis à vous soumettre. J'ai réussi aujourd'hui à configurer deux ordis derrière la telebox de tele 2, c'est pas une mince affaire. Or j'ai un pb avec XP pro maintenant. Avant je pouvais passer d'un utilisateur à un autre sans fermer la session. Or maintenant il me demande comme en entreprise de fermer et ne me propose plus de switcher sans fermer. En consultant le service des comptes clients, il me dit que je ne peux modifier car il faut désinstaller le service client netware. Je l'ai fait dans la gestionadministrateur, service et pourtant il ne fonctione pas même après un démarrage. Comment puis-je faire pour remédier à cela ???
Merci pour vos réponses et bon week-end.
J'ai un tout petit soucis à vous soumettre. J'ai réussi aujourd'hui à configurer deux ordis derrière la telebox de tele 2, c'est pas une mince affaire. Or j'ai un pb avec XP pro maintenant. Avant je pouvais passer d'un utilisateur à un autre sans fermer la session. Or maintenant il me demande comme en entreprise de fermer et ne me propose plus de switcher sans fermer. En consultant le service des comptes clients, il me dit que je ne peux modifier car il faut désinstaller le service client netware. Je l'ai fait dans la gestionadministrateur, service et pourtant il ne fonctione pas même après un démarrage. Comment puis-je faire pour remédier à cela ???
Merci pour vos réponses et bon week-end.
A voir également:
- Pb service client netware
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Orange service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Free service client - Guide
4 réponses
Newtristan
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2008
15
24 mars 2007 à 17:38
24 mars 2007 à 17:38
Tu as installé un CD fournis par Télé2 ? (je connais se provider)
tignous68
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
24 mars 2007 à 23:40
24 mars 2007 à 23:40
Salut,
Oui j'ai installé tout le système et bien sur utilisé le cd fourni par tele2. En fait il a du modifier de lui même mon service netware...C'est vraiment génant.
Oui j'ai installé tout le système et bien sur utilisé le cd fourni par tele2. En fait il a du modifier de lui même mon service netware...C'est vraiment génant.
tignous68
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
25 mars 2007 à 12:00
25 mars 2007 à 12:00
C'est bon, j'ai désinstallé à partir des connections !!!
C'est bête comme tout.
C'est bête comme tout.