Faut il renvoyer la freebox HD lor que l'on resilie l'option TV

Résolu/Fermé
turkoenes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 10 juin 2013 à 10:03
turkoenes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 10 juin 2013 à 16:41
Bonjour, j'aimerais avoir si'il fallait renvoyer la freebox HD lorsqu'on resilie l'option TV de Free.

Merci et bonne journée =D
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 juin 2013 à 10:29
bonjour
en principe non
mais tout depend de la box que tu as
en box v5 hd non, tu ne renvois meme pas les free plugs, mais tu les ranges soigneusement, en bon etat, avec tous les cables et accessoires d'origine
en box revolution, a verifier, echange possible contre v5
de toutes facons, te bile pas, free te dira tout cela, et si renvoi de quoi que ce soit demande, ce sera soit à deposer dans un relais, pres de chez toi donc gratuit, soit ils editeront un bon de transport, mais tu auras le nouveau materiel avant ou lors de l'echange en relais au plus tard.
mais attention meme si tu ne t'en sers plus ne prete pas leur matos a quelqu'un, tu n'en es que le detenteur, locataire si tu preferes et donc seul responsable en cas de casse, ou perte d'un element,
de plus une box (tous operateurs) est associee a ta ligne et ne fonctionnera pas chez qq' un d'autre
cordialement
0
turkoenes Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
10 juin 2013 à 16:41
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! C'est parce que cela m'inquiétait qu'il m'envoie une facture de 150 euros pour matériel non rendu.
Cependant j'ai tout de même appelé et la conseillère Free m'a dit qu 'il ne fallait pas rendre le freebox Hd même en cas de résiliation de l'option TV.

Merci encore en passe un bonne journée.
0