Contrôle d'erreur
nippon1944
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir si il y a moyen de récupérer la date de dernière modification d'un fichier afin de savoir si il est relativement récent ( < 1 mois) ou c'est plus.
C'est pour faire un contrôle d'erreur sur une appli Access, c'est un champ qui pointe vers un champ qui contient un lien vers un fichier (un plan) et ce, afin d'avoir une version la plus "à jour" de ce plan.
je souhaite savoir si il y a moyen de récupérer la date de dernière modification d'un fichier afin de savoir si il est relativement récent ( < 1 mois) ou c'est plus.
C'est pour faire un contrôle d'erreur sur une appli Access, c'est un champ qui pointe vers un champ qui contient un lien vers un fichier (un plan) et ce, afin d'avoir une version la plus "à jour" de ce plan.
A voir également:
- Contrôle d'erreur
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
" C'est pour faire un contrôle d'erreur sur une appli Access, c'est un champ qui contient un lien hypertexte vers un fichier (un plan) et ce, afin d'avoir une version la plus "à jour" de ce plan."