[WEP] Impossible de se connecter

Jérémy -  
 jj -
Bonjour,

donc voila mon probleme,

Je viens de m'acheter un routeur (Belkin), et pour le sécuriser, je souhaite mettre une clé WEP. Donc pas de probleme, je rentre une clé WEP et je la note. Je clique sur OK, donc sa me déconnecte normal. Alors, comme indiqué dans le guide, je vais là on s'est demandé. Je rentre la clé WEP, il me dit qu'il a trouver la connexion. Mais quand je souhaite aller sur le web, sa ne trouve aucune page... Et pourtant, sa me marque bien que je suis connecter!
(Et ce n'est pas la 1ere fois que j'essaie de mettre une clé WEP, car j'avais un autre routeur avant, et sa me fesai le même probleme! (avec le même ordi))

Donc voila, j'espere que vous m'aiderez parce que mes voisins me piquent ma connexion ^^

A+

7 réponses

peice Messages postés 45 Statut Membre 9

Salut, es-tu capable de voir ton routeur avec ton browser ou bien aucune page n'est dispo?
0
Jérémy

Non, je ne peut même pas aller sur le browser... je suis obligé de mettre un cable éthernet pour retirer la clé WEP...
0
peice Messages postés 45 Statut Membre 9

C'est probablement le type de protection. lorsque tu te connecte, windows te demande ta clef, est-ce que tu entre la clef non cryptée ou le long code crypté qui correspond à ta clef?
0
jj

bonjour, essaie de rentrer une passphrase en WPA (par exemple "monchiensenommetoutou"
0
Jérémy

bé, j'ai créer un code moi même, apres je l'ai noté...
le code c'est bien C6-H4 etc... nan?

et pour la passphrase, le browser à un probleme parce que quand je rentre un mot, normalement il doit y avoir marqué Generate, et là il n'y ai pas marqué...
Mais il y avait ce probleme pour le 1er routeur que j'avais et là, sa me le fait encore... à mon avis, sa doit venir de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jérémy

personne pour m'aider?
0
Jérémy

Sacré probleme je sais ^^
0
jj

tu peux faire un filtrage mac pour empêcher les voisins de se connecter sur internet

il faut interdire tous les périphs sans fil sauf le ou les tiens. l'adresse mac est l'adresse physique de la carte ou de la clé wifi et se trouve dans les propriétes de la carte dans le gestionnaire de périph
0