Je recois des photos qui sont pas a moi sur mon iphone.

Fermé
Jessicamila0000 - 9 juin 2013 à 17:15
MoodZy
Messages postés
976
Date d'inscription
lundi 2 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
- 9 juin 2013 à 17:25
Bonjour , donc voila , aujourd'hui en regardant mes photos j'ai décider de jeter un coup d'oeil sur mon flux de photos et en regardant mes photos j'ai remarqué que le 50% des phtos etaient pas a moi mais sinon a une amie qui venait d'acheter un iPhone. Tout de suite je l'ai contacté et elle m'as expliqué qu'elle utilisait le compte apple d'un ami , et je l'utilisait aussi... Donc j'ai pensait que c'était un problème d'icloud , je suis parti tt de suite supprimer mes données iCloud , et le compte iCloud aussi... Donc ma question est : Pourquoi je recois ses photos et elle pas les miens / est ce que quelqu'un d'autre recois mes photos ? / Après la suppression d'icloud est ce que quelqu'un peut garder mes photos sur un autre appareil apple ? / est ce que quelqu'un recevait mes photos auparavant ? Merci svp repondez moi c'est urgent !

1 réponse

MoodZy
Messages postés
976
Date d'inscription
lundi 2 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
856
9 juin 2013 à 17:25
Bonjour,

Si vous utilisiez le même compte iCloud, c'est normal de recevoir les photos de l'autre si la synchronisation avec iCloud est activée. C'est donc aussi tout à fait possible que elle ne reçoive pas tes photos (si elle n'a pas activé la synchronisation automatique mais seulement la sauvegarde).
Tous ceux qui utilisent le même compte iCloud peuvent voir les photos que tu as sauvegardé dessus, cependant je ne comprends pas pourquoi ne pas en faire un toi-même, c'est gratuit normalement, il n'y a pas vraiment d'avantages à utiliser le compte d'un autre (sauf si c'est pour profiter des quelques applications qu'il pourrait avoir acheté, mais il ne doit surement pas en avoir énormément)...
5